Thalie69 · 3 août 2007 à 12:03 3 messages · 3 participants · 2 122 affichages | | | | 3 août 2007 à 12:03 Partir aux Maldives en 2008 Message 1 de 3 · 2 122 affichages · Partager nous souhaitons partir aux maldives en 2008.tout d'abord nous hesitons entre mars et mai (plus économique)?les plongées sont elles plus interessantes sur mars ou sur mai?ensuite quelle ile est la plus belle pour la plongée?enfin, nous recherchons un hotel plutot calme mais avec un service "correct", enfin, le tout pour un prix raisonnable!!!!!! je sais que je deviens difficile! merci d'avance d'accepter de me donner vos avis et me faire partager votre expérience. | | | J'ai la même question que toi sur un choix d'ile. En revanche pour moi c'est sûr ce serait Fevrier ou Mars. Je cherche un truc qui soit bien car là bas pas d'autres activités que la plage/plongées et l'Hôtel.
Je complique le truc en sachant qu ma femme plonge et moi je ne fais que du snorkeling, donc il faut trouver une île "compatible".
Merci à tous ceux qui peuvent nous aider. | | | À: Kdick · 10 septembre 2007 à 20:06 Re: Partir aux Maldives en 2008 Message 3 de 3 · 1 661 affichages · Partager L'île d'Embudu est très bien pour le snorkelling et ils organisent des sorties plongées | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |