Partir aux Maldives en février avec cette agence? Zalo64 · 10 octobre 2010 à 18:52 23 messages · 7 participants · 5 964 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 18:52 Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 847 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir aux maldives en fevrier et les agences type : Nouvelle frontiere, thomas cook...sont 500 euros plus cher que IMPEX MALDIVES (hotel + vol). Cela est plutot tantant...Avez vous deja eu affaire avec eux? J'aimerais si possible le max de détail (doit on les appeler...mon anglais n'est pas terrible....est ce qu'il y a un representant à l'arrivée?....enfin tout quoi!!!) Merci encore | | | À: Zalo64 · 10 octobre 2010 à 18:53 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 837 affichages · Partager au fait c'est 500 euros plus cher par personnes!!!! | | | À: Zalo64 · 12 octobre 2010 à 1:40 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 772 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir aux maldives en fevrier et les agences type : Nouvelle frontiere, thomas cook...sont 500 euros plus cher que IMPEX MALDIVES (hotel + vol). Cela est plutot tantant...Avez vous deja eu affaire avec eux? J'aimerais si possible le max de détail (doit on les appeler...mon anglais n'est pas terrible....est ce qu'il y a un representant à l'arrivée?....enfin tout quoi!!!) Merci encore
1/ J'ai vérifié sur leur site et en fait ils ne vendent que l'hôtel sans les vols ni les transferts en hydravion (aéroport/ile). 2/ Cette agence est inconnue du grand public en cas de souci êtes vous prêts à intenter un procès aux Maldives où elle est apparement enregistrée ? 3/ En comparant avec mon agence (directours.com) qui offre un vol régulier+séjour en demi pension +transferts en hydravion ils ne sont pas compétitifs du tout
Quand c'est trop beau pour être vrai.... | | | À: Zalo64 · 12 octobre 2010 à 15:49 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 762 affichages · Partager Je te deconseille cet option, pars plutôt au départ de Londres avec Hayes and Jarvis, ils sont trés sérieux et en cas d'annulation, tu as au moins un recours. Avec un TO maldivien, aucune garantie de remboursement. Si ce n'est pas indiscret dis moi sur quelle île, tu as porté ton choix et je pourrais te donner d'autres tuyaux.
A ta disposition.
Cordialement à toi. | | | À: Mapell · 12 octobre 2010 à 16:32 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 755 affichages · Partager Je suis aller voir sur directtour c'est beaucoup trop cher !!! Impex avec vol (que je reserve moi meme XLAirways 860 euros/pers)+ hotel Embudu (700E/pers) sur pilotis j'en avais pour 4680 EUROS pour 3personnes !!!!! Vous en pensez quoi?????c'est plutot enorme non??? | | | À: Mapell · 12 octobre 2010 à 16:43 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 742 affichages · Partager Je suis aller sur ton site Hayes and Jarvis, c'est encore mieux!!!! es tu parti avec eux? comment cela c'est passer? Raconte!!!!! | | | À: Zalo64 · 12 octobre 2010 à 16:53 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 736 affichages · Partager Je suis aller voir sur directtour c'est beaucoup trop cher !!! Impex avec vol (que je reserve moi meme XLAirways 860 euros/pers)+ hotel Embudu (700E/pers) sur pilotis j'en avais pour 4680 EUROS pour 3personnes !!!!! Vous en pensez quoi?????c'est plutot enorme non???
Beaucoup trop cher ? bizarre car directours ne propose pas Embudu....et vous oubliez de rajouter les transferts aéroport/hôtel... Il faut comparer ce qui est comparable, j'ai utilisé Medufushi où je suis déjà allée pour faire la comparaison et encore une fois le rapport n'est pas intéressant. Donnez vos dates précises pour qu'on puisse vraiment comparer... Encore une fois libre à vous de choisir votre TO personnellement à ce niveau de budget je privilégie la sécurité... | | | À: Zalo64 · 12 octobre 2010 à 16:58 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 734 affichages · Partager Je ne suis jamais parti avec eux, mais je sais qu'ils sont trés sérieux, et pour preuve, je crois avoir lu ces derniers jours qu'ils vont recevoir un prix prestigieux au niveau site de voyage Internet 2010, par contre nous sommes partis avec directlineholidays et nous n'avons eu aucun problème, mais nous ne connaissions pas Hayes and Jarvis à l'époque, il y a aussi Destmaldives qui a été recommande par un couple sur le forum du routard, et ils disaient qu'ils n'avaient eu aucun problème. | | | À: Sanibel · 12 octobre 2010 à 17:23 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 728 affichages · Partager Par contre, si je puis me permettre Directours est cher en comparaison d'Ultramarina, de Tropicalement Votre et de la Maison des Maldives, je dis çà car je suis parti avec Directours deux fois, et le reste du temps avec d'autres TO et notamment un TO anglais, par contre tu as entièrement raison réserver avec un TO maldivien comporte de gros risques. | | | À: Mapell · 12 octobre 2010 à 18:27 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 723 affichages · Partager Je pense que je vais choisir un TO anglais, par contre directtour j'ai rien vu en dessous de 1776 euros/pers donc oui je trouve cela pas interresant pour moi. MEERU avec hayes and jarvis 4096euros pour 3 pers, et MEERUavec kuoni.uk 4450 POUR 3 en pension complete. Mais peut on payer sachant que ce n'est pas la meme monnaie? | | | À: Zalo64 · 12 octobre 2010 à 20:06 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 615 affichages · Partager Aucun problème, du moment que tu paies toutes les monnaies sont acceptées à part la monnaie de singe, lol!!! | | | À: Zalo64 · 12 octobre 2010 à 22:23 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager Bonsoir, alors moi j'ai fait le pas il y a quelques jours pour l'hotel VELIGANDU pour le 2 decembre 1 semaine.
j'ai bien réservé avec Impex, et aucun souci. Echange de mails + tchat en direct (entre 7h et 13h environ pour l'avoir), de plus jai même contacté l'hotel pour vérifier si je suis bien sur leur réservation et c'est OK! (par contre un minimum de connaissance en anglais est demandé...)
Bien entendu je me suis pas mal renseigner avant de faire ma réservation par moi même. Ca fait peur c'est sûr, mais franchement allez-y! Sinon je peux vous conseiller aussi Crown Tours Maldives ou Vermillionmaldives, ils font le même boulot... Pour parler budget, 5800 euros pour 2 en moyenne avec des TO français (Hotel en pension complete+Vol avec XL+ Transfert Hydravion) et là 4355 euros avec Impex !
Pourquoi cette différence, tout simplement les TO francais font payer les transferts en euro au lieu du dollar, gonfle les prix des nuits d'hotels et prend leur com dessus... Si vous avez des questions n'hésitez pas... | | | À: Mapell · 13 octobre 2010 à 0:32 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 605 affichages · Partager J'ai repris l'exemple de Directours car c'est avec eux que nous étions allés aux Maldives et que je connais leurs prestations sur d'autres voyages en Asie, vols, hôtels et transferts sont toujours au carré avec eux, maintenant c'est sûr que je les mets souvent en compétition avec d'autres TO mais de même notoriété au minimum. Encore une fois IMPEX n'offre que la partie hôtelière il faut rajouter les vols et les transferts et en cas de souci on n'est plus dans la législation Européenne qui protège les voyageurs, personnellement c'est un risque que je prends pas. | | | À: Grandfred78 · 13 octobre 2010 à 6:31 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 601 affichages · Partager Merci grand fred pour ta reponse. Mais Je crois que je vais partir avec un TO anglais (kuoni, deja parti avec eux et c'est vraiment serieux leur prestation)ils sont vraiment interressant pour leur tarif ainsi que l'hotel+vol direct britsh airways au depart de london gatwick. Par contre j'hesite entre bandos, meeru, Olhuveli Beach, Kurumba Maldives, lequel choisir!!! (critere : snorkeling, bungalow, nourrriture, activité)ils ont l'air tous sympa.
Merci encore pour vos reponse!!! | | | À: Mapell · 13 octobre 2010 à 18:16 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 577 affichages · Partager etes vous parti de gatwick?je regardais le plan de l'aeroport, mais je ne vois pas au est ce que l'on fais le retrait du billet d'avion (pas de TO à l'aeroport). Quelqu'un sait? | | | À: Grandfred78 · 16 octobre 2010 à 12:54 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Bonjour, Quand vous réservez avec IMPEX, quelle assurance prenez-vous pour votre séjour en cas d'annulation ou de problème de santé sur place ? Merci de votre réponse.
Je pensais prendre l'assurance OPODO liée au vol mais elle ne couvre que ce que l'on achète avec eux... | | | À: Monik2 · 16 octobre 2010 à 19:37 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 492 affichages · Partager au niveau bancaire, je suis couvert par ma carte bancaire gold. j'en suis pas à mon premier voyage, je ne prends jamais un séjour à moins de 2 mois du départ, j'ai jamais annulé, et aucun problème de santé, on est pas a l'abri je sais, et si ça arrive, je me débrouillerai... | | | À: Sanibel · 16 octobre 2010 à 19:51 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 488 affichages · Partager c'est vrai et faux, les transferts aéroport/hôtel/aéroport sont pris en chargent. en fait c'est un package nuits d'hôtels+transfert hydravion imposé par les hôtels, donc suivant les hôtels et distance par rapport à Malé, c'est soit rien, soit speedboat, soit hydravion. Et concernant le vol, tout simple prendre un vol sec sur un site, (go voyages pour moi). Prix vol Aller/Retour Paris- Malé pour 2: 1300 euros TTCdonc Vol+Hotel en pension complète+Transfert= 3055+1300=4355 euros. Si vous trouvez mieux dites moi, comme ça je me mordrerai les doigts lol
(je comprends ceux qui passent par des TO, moi même j'y passe quand j'ai pas le choix. c'est clair que c'est bcp plus simple, moins de recherches, moins de papiers, tout est fait pour nous simplifier et nous mettre en confiance.) | | | À: Grandfred78 · 11 avril 2012 à 16:19 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 488 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons également un séjour au Veligandu l'hiver prochain mais j'aimerais avoir quelques précisions svp : je ne suis pas une très bonne nageuse et j'ai un peu peur de l'eau, d'après ce que j'ai compris c'est au niveau de la barrière de corail qu'on peut voir le plus de poissons avec masque et tuba : a-t-on pied à cet endroit? Est-ce loin du rivage? Est-ce qu'il a du danger : courant ou autre? d'avance merci. | | | À: Soleilvert79 · 11 avril 2012 à 19:42 Re: Partir aux Maldives en février avec cette agence? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 479 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons également un séjour au Veligandu l'hiver prochain mais j'aimerais avoir quelques précisions svp : je ne suis pas une très bonne nageuse et j'ai un peu peur de l'eau, d'après ce que j'ai compris c'est au niveau de la barrière de corail qu'on peut voir le plus de poissons avec masque et tuba : a-t-on pied à cet endroit? Est-ce loin du rivage? Est-ce qu'il a du danger : courant ou autre? d'avance merci.
Alors, n'ayez pas peur de l'eau, en plus vous dites pas une très bonne nageuse, donc vous savez un peu nager...  sinon même sans savoir nager, on a pied, l'eau arrive au torse (moi 1m95) si vous allez jusqu'au bout de la barrière (en tout cas pour nous on pouvait pas aller plus loin, le précipice est tout de suite tombant est ça nous faisait flipper tant de profondeur (mais c'est très beau!!), à faire au bord de la barrière... loin du rivage? disons 100m... ici je parle de la plage coté piloti (là ou nous etions...) sinon je crois qu'au bout de l'ile niveau ponton avec le kiosque après le bar, on peut faire du snorkeling près du bord, j'en ai vu pas mal le faire à cette endroit, les 1er coraux et poissons sont à 5 m du bord si mes souvenirs sont bons... courant: non ça va, ça dépend des jours parfois très calme parfois un peu, mais pas bien puissant, 2 coups de palmes et c'est bon...  et aussi ça dépend de quel coté de l'île vous vous trouvez... voilà, si vous avez d'autres questions n'hésiter pas... cldt | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 164 visiteurs en ligne depuis une heure! |