 |  |  |
 | | | | Partir au Maroc à 17 ans? Laportugaize · 30 décembre 2006 à 20:58 17 messages · 13 participants · 4 048 affichages | | | | 30 décembre 2006 à 20:58 Partir au Maroc à 17 ans? Message 1 de 17 · 3 999 affichages · Partager Voila tout est dans le titre je réve trop d'aller au maroc mais jsé pas comment faire parceke jé ke 17ans donc jvoulais savoir si c'est possible d'y aller malgres mon age et quel moyen d'hébergement serait possible? | | | Bonjour je ne pense pas que vous allez rencontrer des problems, le Maroc est 1 pays sure, il faut juste faire un bon plan, je te conseille d'acheter 1 séjour avec Marmara, ils font un bon service et ce n'est pas cher www.marmara.com comme ca t'es toujours avec 1 groupe, bienvenu au MAROC :) | | | Bonjour. Je vois que certains font un peu de pub. Il n'y a pas que Marmara au monde, heureusement. Pour répondre à ta question, tu peux effectivement aller au Maroc seule. Il te faudra un passeport ou une carte d'identité accompagnée d'une sortie de territoire. Renseigne toi à ta mairie. Et petit conseil, pour un premier voyage, je te conseillerai d'aller dans un club. Tu ne seras pas seule et tu pourra ainsi te familiariser avec le pays. Bonnes vacances. | | | Salam Alaikoum Le Maroc est tres assure, naturlment tu peux voyager toute seule ou bien accompagne d un(e) ami(e)...pour ton age tu peux aussi avec des jeunes qui organisent un voyage au Maroc..mais toute seule c est ennuiant...mais tjs attention d etre amoureuse au Maroc, il y a pas mal des femmes qui sont rester ici, les mecs ici sont tres chaleureux...bon voyage et bon chance | | | merci pour vos réponses mais ou je peut trouver des groupes qui organisent un voyage au maroc? | | | helloooo!!!!! salut laportugaize, s'agissant de ton âge ca ne pose aucun pb pr faire ce voyage, et pr l'hebergement tt depends de ton budget et désir aussi, en ts cas ya tt ce quil faut (haut ou moyen gamme). c vrai que faire le voyage seule c relou!!!ms ya tjrs le voyage ac les groupes qu'offrent +ieurs agences q ca soit marocaine ou française. une derniere chs, partt où on va ds ce monde ya le bon et le mauvais, dc au Maroc, certe tu te plaira bcp n'empeche qu'il faut etre vigilente.  sinn trés bon voyage et profites du soleillllllllllll  !!!! @ trés vite | | | À: Marelaine · 2 janvier 2007 à 22:26 Re: Partir au Maroc à 17 ans? Message 7 de 17 · 3 859 affichages · Partager Bonjour d'abord je ne fais pas de pub, pour les groupe qui font des voyages organisé tu peux voir ce site www.couchsurfing.com c'est tres intéressant. | | | Pour aller seul(e) au Maroc, il faut comme pour n'importe quel voyageur, un passeport valide. celui ci te tient lieu d'autorisation de sortie du territoire.
En revanche, si la portugaise est une fille, il faut savoir que les filles, surtout jeunes, qui voyagent seules au Maroc se font énormément draguer, à tel point que cela peut leur sembler du harcèlement. Une marocaine voyage rarement seule, et encore moins quand elle est jeune. Je te conseille donc plutôt de te déplacer avec des amis, pour ne pas gâcher ton impression de ce beau pays. | | | Salut moi c laura chui francaise et moi aussi jadore trop le maroc je reverai daller laba. Toi si g bien compri c pr d vacances ke tu vx y aller pr le momen mai pr combien de temps? moi jai 16 ans et jaimerai tro y aller si tu vx je serai ok pr taccompagner je pense ka 2 c mieu ke tt seule.Tu voudrai partir kand? et a kel ville? car disons ke g po mal de conaissance laba par msn donc ca peu aider.Tu vis ou en france au juste? moi je suis de nantes ds le 44 ds louest.Je ne sais pas si g lage pr partir mai je pense kon peut car g d conaissance ki on deja fai ce genre de voyage mm plus jeune alor il me semble kon peu voyager seules mm etant mineures. Cependan je nai aucune idee du cout du voyage. Tiens moi au courant si ma proposition tinteresse je suis ok pr taccompagner avec grand grand plaisir (jetudie larabe ca peu aider aussi lol). Noublie po de me preciser tt en details ce ke tu a prevu (ou? kand? comen?).Je te laisse et jespere avoir une reponse de ta part tres vite a bientot! Laura. | | | G 20 an et je sui au maroc depui un an... C'est un beau pays plein de surprise...mais fait attention, les apparence sont parfois trompeuse...Ce pays n'a pa que des bons cotés et il est tré demandé. Camille de Palais Maroc Consulting. | | | À: Laulau44 · 4 janvier 2007 à 17:42 Re: Partir au Maroc à 17 ans? Message 11 de 17 · 3 721 affichages · Partager Etudier l'arabe c'est bien mais tu pourrais essayer d'étudier le francais pour que nous te comprenions | | | À: Laulau44 · 4 janvier 2007 à 21:27 Re: Partir au Maroc à 17 ans? Message 12 de 17 · 3 715 affichages · Partager car disons ke g po mal de conaissance laba par msn donc ca peu aider.
J'ai réussi à déchiffer le texte...
Ce n'est pas une référence les connaissances par msn... Untel qui dit avoir 20 ans et le bac+é peut avoir 50 ans et être un voyou.Unetelle peut être untel et vice versa et derrière tout çà des bandes de copains qui attendent des filles...Prudence, prudence...et pas seulement au Maroc, partout dans le monde. | | | À: Raoulx · 4 janvier 2007 à 22:48 Re: Partir au Maroc à 17 ans? Message 13 de 17 · 3 709 affichages · Partager C'est quoi le probleme? g abregé c tt mais c'est tt afait francais je suis francaise figure toi!! tu conai po les abreviation? tu coné po le language internet toi.....bn en tt cas sache ke c tt afait francais c juste ke jabrege mai merci pr ta remarke! byebye | | | À: Laulau44 · 5 janvier 2007 à 1:06 Re: Partir au Maroc à 17 ans? Message 14 de 17 · 3 707 affichages · Partager Si tu appelles çà écrire, attends toi à ce qu'on ne fasse pas de grands efforts pour te répondre. | | | À: Laulau44 · 5 janvier 2007 à 13:39 Re: Partir au Maroc à 17 ans? Message 15 de 17 · 3 699 affichages · Partager Attention, tu es une jeune fille et je pense également que les relations type msn/skype...ne sont pas toujours très fiables. J'imagine que les marocains avec qui tu as du chatter t'ont tous invité chez eux en te disant que tu étais la bienvenue. Ce n'est pas de la paranoïa (je suis une femme seule habitant Marrakech!) mais de la prudence et des conseils avisés | | | À: Gael33 · 7 janvier 2007 à 17:19 Re: Partir au Maroc à 17 ans? Message 16 de 17 · 3 644 affichages · Partager bonjour
moi aussi je parle avec pas mal de marocain sur msn, j'ai également mon petit ami qui habite casablanca, je pense également qu'il faut faire très attention à ce genre de rencontre, mais si tu leur parle réguliérement, je pense qu'il n'y a aucun souci, moi j'ai pu rencontrer des gens vraiment gentil et que j'adore, je vais d'ailleur habiter au maroc l'année prochaine avec mon copain.
bon voyage les filles :) | | | voila je suis nouveau je c'est que ce topic a été posté il ya lonten mais moi ossi j'ai 16ans et je voudrais savoir si on veut aller au maroc pour voir 1 mois il n'ya juste besoin que de passeport parske je c'est pas mais bon on é pas majeur c'est pour ca ??:s | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |