leur devis me plaît mais leur chauffeur n'est pas guide.Si je dois ajouter à leur devis 40€ par jour pour avoir un guide officiel, (du moins à Fes, Meknès, Volubilis, Ouarzazte, Aït Benhaddou, Zagora, Essaouira...) ça augmente pas mal mon budget...
Avec Evatours, le guide est inclus; ***
bonjour,
Un devis, est l'empilement des prestations offertes, et si l'on veut du petit prix, il est difficile de cumuler, la voiture, le chauffeur, le guide (officiel ou non), et le reste.
Maroc en liberté, dont j'ai croisé beaucoup de clients satisfaits, monte ses devis selon les désirs des clients, la plupart du temps, ils souhaitent le minimum (en gros le moins cher !!), soit : etre conduits d'un lieu d'hébergement à un autre, ajouter un guide qui soit à la fois compétent et officiel sur
Zagora et volubilis serait hors de prix et non crédible.
Je connais certains "chauffeurs" de
Maroc en liberté, Mustapha depuis 5 ans au moins, il serait souhaitable que beaucoup de guides aient ses qualités, sa connaissance du
Maroc, sa patience avec les clients difficiles, sa disponibilité pendant les séjours.
Aucun des lieux que tu cites dans ton périple ne nécessite un guide ! (peut etre
Meknes ???
Fes est entièrement fléché par des circuits à thème, avec des panneaux explicatifs plus complets que ce que poura te donner l'"homme bleu" de
Zagora)