|  |  |
 | | | | Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Aminre4 · 19 février 2008 à 14:47 18 messages · 6 participants · 4 563 affichages | | | | 19 février 2008 à 14:47 Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 1 de 18 · 4 511 affichages · Partager est ce que quelqu'un peu me donner des infos ou de bon plans et des endroit a ne pas rater sur le désert marocain sachons qu'en va partir la semaine prochaine avec une voiture et comptons dormir sous la tente, savez vous des camping près d'un lac ou river a merzouga ou erg chebbi ou un endroit idéal et bien sur sécurise pour camper et dormir la nuit au désert ??
merci pour vos réponse. | | | À: Aminre4 · 21 février 2008 à 11:44 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 2 de 18 · 4 384 affichages · Partager je t'invite à aller voir ce carnet de voyages, tu trouveras des idées de circuit dans le desert, des photos et des prix ainsi que de bonnes adresse
www.visoterra.com/...ec-deux-enfants.html | | | À: Nez · 21 février 2008 à 11:57 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 3 de 18 · 4 377 affichages · Partager bonjour,
merci pour ta réponse et je cherche mnt dans ton site :)
en part ce dimanche avec une voiture et en a une grand carte du maroc et j'espere qu'en va pas ce perdre quelque par lol sinon ce que je cherche c'est juste des oasis ou rivière dans le désert pour y camper et dormir la nuit car en veux un peux changer nos habitude de dormir au hôtel et avoir du confort...
merci encore
a bientôt | | | À: Aminre4 · 21 février 2008 à 12:08 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 4 de 18 · 4 370 affichages · Partager * *** camping près d'un lac ou river a merzouga ou erg chebbi ****
tu pars pècher la truite ??? on attend les photos ?? | | | À: Aminre4 · 21 février 2008 à 12:09 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 5 de 18 · 4 366 affichages · Partager Ton message nez qu'un coup d'pub pour la copine ?... | | | À: Raoulx · 21 février 2008 à 12:12 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 6 de 18 · 4 363 affichages · Partager lol bien sur que non, tu me fai rire, mai moi ce que je voulai dire c'est s'il y a des riviére dans le désert ou pas, car je peux pa camper dans un endroit seche la ou il n y pa de sign de vie sinon il y aura que des scorpion alors lol, bon je vais bien fouié dans ma carte
merci encor pour les trouite lol | | | À: Kola · 21 février 2008 à 12:14 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 7 de 18 · 4 362 affichages · Partager je compren pa ce que tu veu dire de " Ton message nez qu'un coup d'pub pour la copine ?... " | | | À: Aminre4 · 21 février 2008 à 12:25 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 8 de 18 · 4 354 affichages · Partager lol bien sur que non, tu me fai rire, mai moi ce que je voulai dire c'est s'il y a des riviére dans le désert ou pas, car je peux pa camper dans un endroit seche la ou il n y pa de sign de vie sinon il y aura que des scorpion alors lol, bon je vais bien fouié dans ma carte
des rivieres dans le desert???? si il y avait des rivieres ca ne serait pas un desert    Regarde dans un dico ce que veut dire desert | | | À: Nemo1001 · 21 février 2008 à 12:31 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 9 de 18 · 4 352 affichages · Partager alors dit moi monsieur le dictionnaire ce que veux dire OASIS....
moi je cherchai de l'aide et si je demande un truc ça veux dire que je me renseigner et que je connais pas, c tous, enfin ça serai mieux d'aider que de répondre a une question par une autre... en tout cas merci a vous et je vais regarder dans ma carte.   | | | À: Aminre4 · 21 février 2008 à 12:45 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 10 de 18 · 4 348 affichages · Partager alors dit moi monsieur le dictionnaire ce que veux dire OASIS....
Une oasis désigne une zone de végétation isolée dans un désert stérile.
a ton service | | | À: Nemo1001 · 21 février 2008 à 12:51 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 11 de 18 · 4 276 affichages · Partager voila, c'est justement ce que je cherchai, une source d'eau dans le désert ou un truc comme ça, un endroit vert pour y camper la nuit et après le matin en prend nos bagage et en marche, c'est notre plan pour le désert.
merci nemo et je sais que tu connais le maroc car j'ai vu tes repense sur des sujet concernant le maroc.  | | | À: Kola · 21 février 2008 à 17:42 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 12 de 18 · 4 237 affichages · Partager As tu lu mon carnet de voyage. moi je viens de lire le tien.le but de ce carnet est loin de celui de faire la pub, c'est un carnet destinée aux gens qui veulent voyager avec les gosses. le desert tu y as gouttée et moi aussi. mais moi je m'y suis installée, pas dans une grande ville avec piscines comme beaucoup l'ont fait, mais plutot dans une maison en terre et en bois, en plein village, avec les habitudes d'ici et leur coutume. toi qui fait du yoga, non ne vous a jamais appris à ne point critiquer ou juger quand on ne sais pas de quoi on parle! dans mon carnet c'est marqué e que j'ai montée une agence de trekking, est ce pour cela que c'est de la pub....? amicalement | | | À: Nez · 21 février 2008 à 17:50 · Modifié le 21 fév. 2008 à 18:47 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 13 de 18 · 4 229 affichages · Partager bonjour,
Quand on met le lien de son agence dans le profil, et quand on oriente vers la lecture d'un carnet de voyages ou le lien vers cette agence est proposé, il y a quand meme de très grosses présomptions de pubs !
Jusque la, relativement discrète, reconnaissons le ! à utiliser avec modération, ou accepter les règles ! | | | À: Nez · 21 février 2008 à 18:38 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 14 de 18 · 4 219 affichages · Partager Bonsoir...
Un jeune homme de Marrakech qui pose, sur un forum de voyage, des questions sur le désert marocain d'une naïveté confondante... Reçoit en réponse un lien vers un site d'agence de trek...
Alors, aucun jugement ou critique dans mon message, juste un peu d'ironie.. Et un soupçon légitime de publicité déguisée, mais comme le précise raoulx, plutôt soft... | | | À: Aminre4 · 21 février 2008 à 19:54 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 15 de 18 · 4 204 affichages · Partager salut, je suis d ouarzazate et j ai deja etait à merzouga plusieurs fois, alors tu aimes savoir quoi exactement ? si tu cherches un bivouac au désert, la pluparts des auberges à merzouga peuvent organiser des bivouacs, et si tu comptes le faire toi seul oui il y a aucun probleme tu peux le faire avec un chamelier et y aller se bivouaquer ou tu veux. et si tu cherches autres infos je suis la pour te répondre tres bientot | | | À: Sudmarocain · 21 février 2008 à 20:01 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 16 de 18 · 4 190 affichages · Partager bonjour et merci ami marocain pour ta réponse, je cherche seulmen a savoir si c'est possible de campé la luit au desert sans probleme, peu import si pres d'une riviére ou plage, je regarderai sur la carte, je veu just savoir des chose au niveau de scurité dans le desert, je suis marocain oui mai j'ai deja fait qu'une parti du desert vers tinghir et environ, et moi meme si quelqu'un m'envoi un message avec de la pub ou agence qui fai treking, je m'enfou car je veu decouvrir pas que l'on m'organise un trek... c'est seulmen pour les tourist vieux, moi je cherche a decouvrir mon pays que j'aime bcp merci encor a vous tous..
regards. | | | À: Aminre4 · 21 février 2008 à 20:10 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 17 de 18 · 4 185 affichages · Partager d accord mais est ce que je peux savoir ou tu aimes y aller exactement et quel désert ? vers ouarzazate ( merzouga et m hamid) ou vers laayoune ? pour m hamid et merzouga il y a aucun probleme puisque tu es un marocain, t as le droit de se bivouaquer ou tu veux dans le désert mais à m hamid les dunes un peu loin des auberges et c est pas le meme cas que merzouga, donc avec une voiture simple c est eu difficile d arriver au 1ere dunes, | | | À: Sudmarocain · 3 mars 2008 à 11:36 Re: Partir de Marrakech au désert marocain pour cinq jours Message 18 de 18 · 4 109 affichages · Partager bonjour tou le monde,
je suis très content car je viens de finir mon séjour au désert marocain et c'était comme un rêve ce que j'ai vue, en a fait un circuit avec 4x4 de marrakech > ouarzazate > zagora > taouz > merzouga > rissani > tazzarine > N'kob > boumalne dades > ouarzazate et revenant a Marrakech. en a fait en totale 1940Km en 6 jours dent 500Km de piste.
je vais revenir avec un grand récit détaille et avec photos.
merci a vous
Amine. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |