J ai vraiment beaucoup aime l hotel, pour en avoir vu d autre dans le passer, des 4 etoiles et dse 4.5 etailes... La plage est longue contrairement a ce qu on voie sur les annonces une bonne heure de marche, la plage du brisas est accecible et si tu veut tu peut aller en coco taxi a la plage playa presquero et y passer la journée

Il y a beaucoup d animation du volley, du bingo, de la danse le l aqua gym, du tir a l arc, il y avait des activiter au demi heure tout l apres midi!!!!Pour de ce qui est de la plage beaucoup de choses a faire aussi de la planche a voile, du pedalo, du cayac, catamaran, nous ils commencait a y avoir des vagues la derniere journée a cause de Ivan... Les gens la bas sont de toutes les ages!!! le complex est tres grand puis qu ils ont regrouper 2 ou 3 hotels ensembles

Pour la bouff moi je suis pas difficile et mes 4 ami non plus c etais tres bon, des pates, des fruits, des legumes, des bonnes omelettes le matin !!!! ha que la vie est belle labas!!! moi je vais surement y retourner le 19 sept !!!! et oui encore !!! merci pour tes questions ca fait toujours plaisirs de parler de ce que l on n aime !!!

Bianca