Salut
Faudrait nous donner des détails... vers où tu veux partir, seule ou à +ieurs, etc...
sans agence ça veut dire que tu vas te débrouiller pour te trouver un porteur -ou bien tu portes ??
a priori le seul soucis c'est de trouver un bon porteur, pas trop cher et qui va pas te lâcher au milieu du truc.
sinon bouffe, lodge, orientation et cie c'est pas bien compliqué, surtout si tu restes sur des treks classiques y'a no problem si t'es bien équipée et habituée à marcher.
"... plusieurs mois" c'est combien ??
voilà

~