salut
Je suis revenue du
népal il y a 1 semaine passée, avec mon chéri on voulait faire le tour des
Annapurnas (mais malheureusement 2 mois avant de partir je me suis fait mal au genou, donc nous snous sommes rabattus sur le trek dans le
Langtang (vallée juqu'à Kyanjin gompa 3 800m) puis on a continué vers les lacs sacrés de gosainkund. L'ensemble du trek est assez facile et magnifiques. L'année précédente (decembre) nous avons fait l trek de
jomsom. Très sympa pour une 1ère. Durant les 2 treks nous avons pris un guide, la premiere fois via une agence (en fait l'hotel a
pokhara a fait le necessaire) la deuxième fois, nous sommes passés par lui directement : je peux te filer ses coordonnées, notre guide est super, il prend vraiment soin de toi, et choisis en te proposant ce qui est le mieux pour toi. Pour notre prochain trek, c'est sur que nous continuerons avec lui, c'est plus qu'un guide, c'est un ami. Il s'est occupé de tout : il est venu nous chercher à l'aéroport, a fait les cartes TIms, payer les entrées de PARK
langtang, bus........... pas de soucis pour la paperasse. Il parle anglais, et dis seulment quelques mots français. TU peux lui faire pleinement confiance. Pour te dire, on lui a filer l'envellope globale le 1er jour à l'hotel, tu parles aucun doute le concernat, c'est pour cela que je peux le conseiller.
SI tu veux son mail, tel portable....pas de soucis.
par rapport au visa, tu le fais là-bas sur place (euros ou dollars)
As tu pris ton billet d'avion ? J'espère pour toi que tu n'as pas pris Jet Airways.... stress assuré à
Delhi
pour d'autres infos, pas de soucis.....
à plus