Zaku · 15 mars 2006 à 11:20 5 messages · 4 participants · 3 672 affichages | | | | Salut!  Je compte voir de la famille en Afrique du sud, Ils habitent Port Alfred, es ce que quelqu'un connait une compagnie, une agence, ou autre pour partir pas chèr??en évitan les escales au bout du monde (si possible, car c'est un coup à paumer ses bagages  ) Bisous et d'avance, merci! | | | Il n'y a pas de règle, les prix peuvent varier selon la saison et le moment où tu t'y prends... Swiss et Lufthansa proposent des tarifs souvent corrects, avec escale en Suisse ou en Allemagne. Avec South Africa, très bonne compagnie, c'est direct. | | | Merci beaucoup je vais me mettre aux recherches! Bises! | | | Bonjour Pour voyager en Afrique, je sais que la Compagnie Ethiopian Airlines, et pas cher. et il faut aussi réserver à l'avance, un mois je pense. Bon voyage | | | Bonjour, Tu as Ibéria, avec escale à Madrid. Fais une recherche sur un moteur de recherches, tu auras le choix pour les prix et les compagnies. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |