Warzager · 26 janvier 2011 à 11:01 · 2 photos 327 messages · 65 participants · 41 094 affichages | | | | À: Annabelle250 · 23 février 2011 à 18:54 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 321 de 327 · Page 17 de 17 · 1 482 affichages · Partager Doucement, je pensais que c'était volontaire de votre part, comme un clin d'oeil. J'en fais des erreurs, beaucoup, et les reconnais facilement, et je ne connais pas l'avenir.
Pour moi cette phrase me va" Dieu seul connait l'avenir" Et mes pensées sont "je m'en remets à Dieu" | | | À: Raoulx · 23 février 2011 à 18:56 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 322 de 327 · Page 17 de 17 · 1 479 affichages · Partager Je ne me permais de vous tutoyer moi pourquoi vous si ??? et je ne vous oblige pas non plus a me lire  sujet clos | | | À: Annabelle250 · 23 février 2011 à 19:26 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 323 de 327 · Page 17 de 17 · 1 460 affichages · Partager Ouf ! ! ! | | | À: Brigitte42 · 23 février 2011 à 20:51 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 324 de 327 · Page 17 de 17 · 1 443 affichages · Partager OuFFFFFFF quoi ???? | | | À: Annabelle250 · 23 février 2011 à 21:18 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 325 de 327 · Page 17 de 17 · 1 432 affichages · Partager Sujet clôt, non ? | | | À: Warzager · 24 février 2011 à 20:46 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 326 de 327 · Page 17 de 17 · 1 367 affichages · Partager | | | À: Clemclemence · 1 mars 2011 à 11:14 Re: Partir ou pas en Egypte? Message 327 de 327 · Page 17 de 17 · 1 202 affichages · Partager Nous sommes des milliers avec des voyages annulés et pourtant je suis surprise sur ce forum du peu de réactions et d'échanges sur les suites proposées par les différents TO. Pour nous, Ecotour ne s'est pas montré force de proposition ni de conseils en terme de nouveau voyage. C'est même l'ignorance totale avec plus de 4000 euros dans leur cagnotte "Marmara". Leurs réponses à mes questions sont livrées de manière très impersonnelle. Comme tout le monde au moment de l'annonce officielle de l'annulation de voyage on nous a indiqué comme date maxi de report le 31/10/2011. Personnellement, nous avons de telles contraintes familiales que je ne vois pas en terme de calendrier quand repartir dans ce délai... Bien entendu il faut retrouver un voyage avec le m^me prestatire- Marmara - ce qui restreint les formules ou destinations possibles/ où ce n'est pas complet /et dans un budget abordable.... ce qui commence à relever du tour de force ! Concrètement, la seule période envisageable pour nous serait la période des vacances de Noel 2011> j'ai donc demandé par mail à Ecotour depuis au moins 2 semaines si cette prolongation était possible.. jattends tjs la réponse. A la lecture de blogs juridiques, j'ai pourtant compris que les voyagistes sollicités sur ce point par des clients avaient donné une suite favorable.. contrairement aux demandes de remboursement où là il faut se préparer à une longue et couteuse bataille juridique que j'aimerais éviter Ma demande ne portait donc pas sur le remboursement mais la non réponse à ce jour me laisse dubitative sur le souci réel d'Ecotour de satisfaire sa clientèle... (y compris fidèle) Pour l'instant, l'espoir fait vivre...! La question que je ne leur ai pas encore posée et que je n'ai pas vu traitée sur les blogs c'est le droit ou non de modifier la composition des participants.: nombre, noms, etc... Si certains d'entre vous ont des retours d'expérience sur ces point, je suis preneuse... D'avance merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |