Partir au Pérou en famille Domi59 · 30 janvier 2007 à 16:16 4 messages · 4 participants · 1 364 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 16:16 Partir au Pérou en famille Message 1 de 4 · 1 363 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le meilleur voyagiste en terme de bon rapport qualité prix qui propose un circuit sur le Pérou.
Merci de vos réponses. | | | À: Domi59 · 30 janvier 2007 à 21:17 Re: Partir au Pérou en famille Message 2 de 4 · 1 342 affichages · Partager JE SUIS ALLE AU PERU AVEC MES DEUX ENFANTS ET MA FEMME PENDANT PLUS D UN MOIS EN VOYAGE ORGANISE PAR NOUS MEME. LES TOURS OPERATEURS SONT TROP CHERS. IL FAUT PARLER L ESPAGNOL POUR EVITER LES SUR COUTS. NOUS SOMMES RENTREE PAR LE NORD DU PERU VERS LIMA, CUZCO, MACHU PICHU, PUNO, LAGO TITICACA, TIAHUANACO, LA PAZ Y LAS YUNGAS. JE SUIS D ORIGINE COLOMBIEN. IL Y A P.EX UN PETIT HOTEL A PUNO DONT LE RAPPORT QUALITE PRIX EST OKK " PENSION VILEDA" PRES DE LA G.PLACE | | | À: Domi59 · 1 février 2007 à 7:46 Re: Partir au Pérou en famille Message 4 de 4 · 1 290 affichages · Partager salut Domi59 Je rentre du Chili et j'ai fais un tour au Pérou je connais une agence franco chilienne car je suis partis avec eux et en rapport qualité prix c'est pas mal. Ils sont sur le net et tu peux les contacter à info@unpasafaire.com . Ils parle francais et sont cools tu peux toujours te renseigner des prix qu'ils font ça coute rien ou même des conseils. a+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |