Bonsoir tout le monde,
Le titre du sujet peut paraître vaste et il l'est en effet ! En fait avec ma soeur on a envie de faire quelque chose pour les 15 premiers jours d'août mais on ne sait pas trop quoi faire. On s'y prend peut être aussi un peu tard...
Le budget que nous nous sommes fixés est relativement élevé (?) et on peut aller jusqu'à 1000€ chacune mais on aimerait que ca reste le moins cher possible.
Le problème c'est que nous sommes toutes deux avides de voyages et sommes attirés par un peu tout les pays xD C'est pratique !
C'est pourquoi je me permet de vous demander votre aide.
On était tenté par un trip interrail montant jusqu'en
Norvège mais apparament en 15 jours c'est pas super faisable alors on a pensé à un autre trip avec par exemple un tour tel que:
Paris-Bruxelles-Amsterdan-Berlin-Prague-Vienne-Munich-Venise-Rome
Je sais pas si quelqu'un peut me dire si en 15 jours c'est faisable ou non? En sachant qu'on a pas envie de forcément être speed mais bien profiter dans chaque ville. Sinon quel est le meilleur tour à faire en 15 jours avec interrail ?
Après on hésite toujours à faire un petit tour d'Europe ou se concentrer sur un seul pays et le visiter à fond (avec le pass interrail un pays ou pas forcément en Europe).
Mais on arrive pas à trouver le bon pays qui peut être intéressant de visiter en 15 jours en bougant.
Après on a le permis, la location de voiture est possible mais comme on a moins de 25 ans c'est pas super avantageux et la voiture c'est moins fun :D On veut de l'aventure.
On a pas envie de partir quelque part et de se poser dans un hôtel pour faire bronzette en tout cas, donc exit les voyages pas cher vols+hotel où on bouge pas.
Je sais que ce que je demande est très vaste mais si quelqu'un a eu une bonne expérience dans un pays et s'il peut me conseiller sur un voyage (tour/circuit/aventure) de 15 jours n'importe où dans un budget pouvant aller jusqu'à 1000€ ça me ferait avancer énormément :)
Merci et bonne soirée ;-)