Bonjour à tous ! sawadee Krap :-))
Ca fait quelques temps que je parcours le forum en quête de renseignements et de récits d'aventure.
J'ai trouvé un bon nombre d'entre vous qui ont vécus ce que je suis prêt à faire:
Je suis allé plusieurs fois en
Thailande, je suis extremement attiré par le pays, sa beauté, sa culture,
sa religion, ses habitants(e), sa cuisine

....
J'arrive à un tournant de ma vie, et J'ai besoin de changer d'air, je souhaite m'expatrier depuis de nombreuses années, mais là, j'ai vraiment les ailes qui poussent, mais est-il encore possible de s'installer sans trop galérer? de trouver du boulot ? (ou meme de monter un Buziness).
j'ai un Bac +2; Je suis trés motivé, sens de l'adaptabilité et du relationnel, je parle anglais et apprend le thaï; en fait;je suis prêt à tout faire ou presque (car j'ai déjà fait pas mal de trucs), tourisme, animation, commerce, l'hotellerie, restauration, infographie..et encore pleins d'autres.
Je retourne en
Thailande en aout, pour voir cette période là que je ne connait pas, et surtout rencontré des gens qui pourraient me conseiller voir si il y a moyen de moyenner (ah oui, j'oubliai: j'ai pas des tonnes de pognon non plus)...
Je vous serais donc trés reconnaissant de me donner votre avis, vos sentiments, des bons tuyaux, du boulot, des adresses, des gens à rencontrer, bref tout ce qui va permettre de faire mon choix de vie!
Merci par avance...
J'attends avec impatience vos e-mails.
Koop Khoun Mak Krap!

Sawadee.