Nous avons comme projet d acheter un hotel 10 a 15 chambres a punket Nous cherchons des avis et des contactes francais qui sont déjà en thailland pour nous aiguiller
Artbookkt · 22 juillet 2014 à 11:07 · 2 participants · 1 247 affichages
Tout d'abord bonjour, voila ma question est simple, je pars depuis quelques années en Thailande et inde pour acheter de la marchandise que je revends sur mes marchés depuis 7 ans, je vais souvent chez ma nana Thai sur Pratunam à coté de Bayoke, j'ai 42...
Patrice1508 · 1 juin 2013 à 10:46 · 4 participants · 1 446 affichages
Sommes une famille avec 3 enfants et voulons partir vivre en thailande d ici un an.nous aimerions racheter une guest house avec quelques tables de restauration et ma femme aimerait ouvrir un salon de coiffure. j aimerai avoir des conseils et les demarches...
Inchbonnie · 28 mars 2013 à 11:49 · 4 participants · 1 747 affichages
Je voudrais vivre en Thaïlande avec ma fille de 14 ans, y a til des lycées français et en tant que monitrice éducatrice pourrais je trouver du boulot, et le visa est ce possible de l obtenir pour trois ans. Merci de vos réponses Laure
Adrien03 · 5 juin 2012 à 19:17 · 5 participants · 6 020 affichages
Je me prénomme Adrien, j'ai 25 ans, je suis français et je réside dans l'Allier, je travaille sur internet et je suis donc libre de travailler partout dans le monde à partir du moment où il y a une connexion internet. A la base je ne suis pas un fin voyageur...
Medamo93 · 5 septembre 2010 à 18:33 · 8 participants · 3 219 affichages
Nous souhaitons avoir des informations de personnes habitant Phuket ou ayant vécu en Thailande sur différents sujets. Pour notre part, le projet est un peu plus comliqué que ce que j'ai pu lire sur le site, car nous sommes 4, ma femme et mes 2 enfants...