C' est déprimant ce que vous me dite en
france les séniors se plaignent qu' à soi disant 5o ans si ils sont au chomage c' est fini pour eux, plus personne ne veut les embaucher et vous vous me dites qu' à 40 ans j' aurais du mal à trouver du travail (ouf j' en ai que 38

)alors que c' est justement à cet age qu'on à l' expérience, qu 'on maitrise mieux les choses.
Bon ça me surprend que le
canada dans le domaine du batiment, on est bien d' accord, préfère une mains d' oeuvre plus jeune est moins qualifié voire pas qualifié du tout.
Aprés que l' installation soit difficile, prôblème de médecin, prôblème de froid, prôblème de plein d' autre chose, d'accord je suis persuadé que ce ne sera pas facile mais d' un autre côté ce qui me rassure c' est de voir que vous vous êtes toujours là, que vous avez survécu !!


.
Nous prévoyons de venir passé le mois d' Août au
Québec, on se fera déjà une premiere idée aprés on vérra, si ce n' est pas possible on fera une croix sur ce projet, nous ne sommes pas à la rue, je ne suis pas chomeurs je suis artisan carreleur depuis 9 ans donc de ce côté pas de prôblème, c' est juste pour changer de mode de vie, travailler différemment plus précisémment "travailler pour vivre" alors qu' ici " je vis pour travailler " la
france à changer et ce sera de pire en pire donc avant d' être trop vieux!!!... on y réflèchi
Mais merçi pour vos réponses parce que au départ je pensais qu' au
canada tout y estait merveilleux
à +