Bonjour tous le monde,
J'ai suivi votre discussion avec beaucoup d'intérêt, Merçi Hagu pour ces précisions
Je ne connais personne vivant là-bas. Je suis partant pour Juin 2011 qui prends son billet à cette période?
Coloc-Studio-Travail- en quelques mois et yala!
De la métropole à la
Réunion...moi c'est sûr je le fais, tout en me projetant sur deux ans de vie paisible.
Mon avis sur le logement, le travail, etc.. vu les messages du forum la solution : c'est d'être motivé pour trouver votre branche et votre case.
Partant dans quelques mois, je me languis de prendre mon billet afin de m'envoler sur une île et de m'émerveiller pendant quelques années, car je reviendrais à mes racines par la suite, avoir une expérience unique et partir seul pour un nouveau départ en pleine nature. Ahh cela fait du bien d'imaginer tout çà! si tout ce passe comme je me le projette alors je grandirais mon âme. Je souhaite découvrir l'île de part en part.
Je suis un passionné de nature, de photographie, de surf, de basketball, l'adrénaline j'adore..je sais qu'il y a de quoi faire
J'espère vous voir bientôt les expatriés afin de profiter des réunionnais et de leur mixité.
Tiens je vais me prendre un pti rhum vanille import Madinina 974 pour ceux qui connaissent...un petit parfum des îles...
Si toi aussi tu débarque en Juin tiens moi au courant, c'est toujours mieux à deux (fille ou garçon)
Salutations à vous tous...