| Où partir pour une semaine en mai/juin concernant la météo? Pygman · 17 février 2010 à 18:50 7 messages · 2 participants · 4 717 affichages | | | | 17 février 2010 à 18:50 Où partir pour une semaine en mai/juin concernant la météo? Message 1 de 7 · 4 703 affichages · Partager Bonjour, Nous pensons partir une semaine en mai ou en juin, et nous voulons du soleil et de la chaleur, j'ai retenu 9 destinations, pouvez-vous me donner vos avis sur celles que vous connaissez, sachant que le premier critère est qu'il faut du soleil et de la chaleur EgypteChypreSenegalGreceEspagneSicileMadèreCanariesCroatie
Voila, voila... | | | À: Pygman · 31 mars 2010 à 22:54 Re: Où partir pour une semaine en mai/juin concernant la météo? Message 2 de 7 · 4 578 affichages · Partager Bonsoir, Je vous conseille de partir en Crête. Chaleur, bonheur et bas prix... Quel genre de voyage voulez-vous faire? | | | À: Romalex · 1 avril 2010 à 10:55 Re: Où partir pour une semaine en mai/juin concernant la météo? Message 3 de 7 · 4 536 affichages · Partager On a finalement choisis la Turquie | | | À: Pygman · 2 avril 2010 à 18:13 Re: Où partir pour une semaine en mai/juin concernant la météo? Message 4 de 7 · 4 512 affichages · Partager Où partez-vous en Turquie ? Je ne connais qu'Istambul et je voudrais un jour en voir plus... Qu'est-ce qui vous a fait choisir ? Désolé d'être curieux mais nous devions partir en Grèce 15 jours fin avril/début mai. Maintenant j'hésite. | | | À: Romalex · 2 avril 2010 à 19:11 Re: Où partir pour une semaine en mai/juin concernant la météo? Message 5 de 7 · 4 510 affichages · Partager Nous partons à Bodrum c'est au sud est je crois, ils appellent ça le saint trop turque  Pour le choix, le climat et le prix | | | À: Pygman · 3 avril 2010 à 0:50 Re: Où partir pour une semaine en mai/juin concernant la météo? Message 6 de 7 · 4 494 affichages · Partager Merci pour votre réponse, finalement nous partons en Inde dans le Kerala. Je vous souhaite un très bon séjour en Turquie. Nous irons là-bas une autre fois. | | | À: Romalex · 3 avril 2010 à 17:02 Re: Où partir pour une semaine en mai/juin concernant la météo? Message 7 de 7 · 4 476 affichages · Partager Merci à vous aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |