Partir seule à Cuba pour deux semaines Sienna · 23 février 2007 à 15:40 22 messages · 19 participants · 18 855 affichages | | | | À: Jackbidoc · 14 février 2016 à 17:07 Re: Partir seule à Cuba pour deux semaines Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager Bonjour Jackbidoc,
Je voyage fréquemment à Cuba en solo, et effectivement il faut résoudre le problème de laisser ses affaires lorsqu'on va se baigner. Ma manière de résoudre la situation est de demander à mes voisins de surveiller mes affaires; mieux encore, je les dépose tout près d'eux. Familles cubaines, couples de touristes, gardiens de plage, petits commerçants, jamais aucun problème, c'est fait en toute courtoisie de part et d'autre.
Cordialement, | | | À: Renaldito · 14 février 2016 à 19:10 Re: Partir seule à Cuba pour deux semaines Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 279 affichages · Partager Merci. Finalement le problème et ses solutions sont identiques sous toutes les lattitudes...... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |