 |  |  |
 | | | | Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Giminilou · 4 septembre 2006 à 21:46 9 messages · 6 participants · 3 725 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 21:46 Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 1 de 9 · 3 725 affichages · Partager bonjour, je m'appel valéry et je vais avoir 18 ans le 15 septembre. Je veux partir le 9 septembre. J'ai déjà été à holguin cuba et je compte retourner a la même hôtel, mais cette fopis-ci seule. J'ignore s'il y a un réel danger contenu des lois stictes pour les habitants. Je connaît l'endroit comme ma poche, mais est-ce dangereux de me faire violer ou agresser ? | | | À: Giminilou · 4 septembre 2006 à 22:30 Re: Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 2 de 9 · 3 713 affichages · Partager Bonjour, Valery
Cuba est loin d'être comme le Maroc. J'y suis déjà allée seule et cela s'est bien passé. Les touristes sont très importants pour les Cubains: ils ne te manqueront pas de respect.
En tant que jeune fille de 17 ans, fais quand même attention. Souvent j'ai entendu dire que le problème ne venait pas des Cubains mais des occidentaux là-bas qui manquent de respect aux femmes. Parce qu'ils se croient tout permis.
Mon époux et moi partons pour Varadero, Cuba samedi 9 sept. Peut-être nous croiserons nous à l'aéroport... Qui sait? | | | À: LadyOk · 4 septembre 2006 à 22:34 Re: Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 3 de 9 · 3 709 affichages · Partager j'aimerias vous poser une question, mes parents ne veulent pas me laisser partir seule a cuba et j'ai pourtant une envie follle d'y aller. Croyez-vous qu'il serait possible de partir avec vous ? simplement de connaître quelqu'un a destination, rassurait mes parents ! j'attend de vos nouvelles | | | À: Giminilou · 5 septembre 2006 à 5:44 Re: Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 4 de 9 · 3 659 affichages · Partager Salut valery, Je voyage seule depuis un bout de temps à Cuba. Je connais la région de Holguin presque comme ma poche. Tu ne risques rien si tu restes vigilante. Les cubains sont des gens très respectueux. Je comprend tes parents par contre d'avoir des inquiétudes à te laisser partir seule. Sans vouloir t'offenser, tu es encore bien jeune. J'ai 26 ans et quand je pars, ma mère à encore des craintes alors je peux comprendre qu'à 17 ans, ils aient un peu peur car cuba n'est pas à 10 mins de route  . Tu comptes te rendre à quel hôtel à Holguin ?? | | | À: Tigrou11 · 5 septembre 2006 à 8:13 Re: Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 5 de 9 · 3 655 affichages · Partager saluttigrou, je vais au sol luna y mares, J'Y ai été dans le mois de mars et je m'y suis fait plusieurs amis, donc je me sent en sécurité, puisque moi aussi je connait l'hôtel et guardalavaca comme ma poche. merci de m'avoir répondu | | | À: Giminilou · 5 septembre 2006 à 10:48 Re: Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 6 de 9 · 3 649 affichages · Partager bonjour, je profite de l'occasion pour avoir des infos, je serai sur Cuba vers le 25/10 et je voudrais savoir si vous connaissez un coin dodo pas trop cher ou l'on peut réserver 2 nuits car je crois que c'est obligatoire, l'idéal serai à Santiago de Cuba ou bien un aéroport coté est.d'autre part j'ai entendu parler du couvent de Santa Clara un coin dodo pas mal vous connaissez ?? grand merci d'avance JPierre | | | À: Giminilou · 5 septembre 2006 à 20:28 Re: Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 7 de 9 · 3 596 affichages · Partager salut, si tu décides d'y allée, j'aimerais que tu apportes une lettre pour moi à un ami qui y travaille comme danseur. Je veux simplement l'avertir de ma présence à Holguin pour le 23 septembre alors si tu y vas avant cette date et que ça ne te dérange pas je t'enverrais la lettre... laisse-moi savoir... Merci | | | À: Giminilou · 5 novembre 2006 à 21:11 Re: Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 8 de 9 · 3 294 affichages · Partager salut valéry, je viens de revenir de cuba, jdois te dire que tu dois tellement pas tinquieté labas meme si tu es seule. le personnel labas est vraiment trop gentil ! et le soir ya de la sécurité donc pas de chance qui tarrive de quoi de grave. moi le soir jme promenais seule et javais aucun soucis. Sois rassurée !! jaimerai savoir a quel hotel tu désire aller car si tu vas au melia cayo guillermo tu vas tripper ! et jaurais peut etre un ptit service a te demander.... tk écris moi si ten a envie jaimerais vraiment beaucoup que tu maide... sur ce bonne journée | | | À: Giminilou · 15 novembre 2006 à 1:28 Re: Partir seule à Cuba ou avis aux intéressés Message 9 de 9 · 3 240 affichages · Partager salut, moi c pour novembre en egypte, si ca te dit... a+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |