|  |  |
 | | | | Lounny · 17 février 2015 à 0:11 16 messages · 9 participants · 6 616 affichages | | | | 17 février 2015 à 0:11 Partir seule aux Maldives Message 1 de 16 · 6 531 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos de la part de voyageurs qui seraient allés seul(e) aux maldives.
Je pars a Bandos island 10 nuits en avril.. J'appréhende un peu... Le personnel des hôtels rassemble t-il les voyageurs seuls?
Merci pour vos retours
Alexandra | | | À: Lounny · 17 février 2015 à 9:31 Re: Partir seule aux Maldives Message 2 de 16 · 6 466 affichages · Partager Bonjour,
J'étais aux Maldives cet hiver, en dehors d'un resort.
Les locaux sont très agréables, aucuns problèmes.
J'ai moi même croisé pas mal de voyageurs en solo, aucun ne m'a fait par d'un quelconque problème survenu avec les locaux.
Un beau sourire, une attitude respectueuse et positive envers eux et ton voyage sera inoubliable.....
Eric | | | À: Lounny · 25 février 2015 à 22:46 Re: Partir seule aux Maldives Message 3 de 16 · 6 344 affichages · Partager Bonjour,
Voyage en solo aux Maldives = aucun problème.
Bon voyage. | | | Bonjour,
Êtes vous parti seule aux Maldives? Ne se sent-on pas trop isolé dans l'hôtel? Plus ça approche, et plus j'appréhende...
Merci pour vos reponses ;-) | | | À: Lounny · 27 février 2015 à 0:47 Re: Partir seule aux Maldives Message 5 de 16 · 6 294 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie toute seule. Sur l'île locale Maamigili on m'a volé le smartphone et l'argent d'une plage déserte pendant que je me baignais. Apparemment j'ai été suivie...
Sinon, rien à signaler à part que les locaux essayent de vous draguer, mais pas méchammenet... | | | Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous, vous êtes pas senti trop seule ? C'est la première fois que je pars en solo... | | | Bonjour,
Les Maldives ne sont vraiment pas une destination solo. Que des couples et quelques familles qui ne recherchent pas vraiment le contact. La seule façon de rencontrer des gens est de frequenter le club de plongée, et Peut-être de passer votre open Water si vous n'êtes pas déjà plongeuse. Sinon, préparez-vous à de longues journées de solitude, mais cela permet aussi de se ressourcer!
Bonnes vacances
Lolo | | | Bonjour,
J'ai passé 5 jours en solo aux Maldives et je ne me suis jamais sentie seule : j'ai établi des contacts avec des touristes de l'hôtel y compris avec des couples, des locaux qui sont très sociables. De plus, j'ai rencontré d'autres personnes seules...
Tout cela dépend si vous-même vous êtes sociable.
Bon voyage. | | | Bonjour,
Merci pour vos retours.
C'est vrai que ce n'est pas une destination pour partir en solo... Mais j'avais envie d'un endroit paradisiaque pour me reposer un peu du quotidien... Farniente, lézarder au soleil, me baigner dans une eau turquoise... Je suis plutôt sociable et parle très facilement.
Ca devrait bien se passer ;-)
Encore merci. | | | À: Lounny · 10 avril 2016 à 19:46 Re: Partir seule aux Maldives Message 10 de 16 · 3 436 affichages · Partager Bonjour Lou, Etes-vous allée seule aux Maldives? Si oui, comment avez-vous aimé cela? Je me posais exactement les mêmes questions que vous... | | | Bonjour; J'aimerais aussi avoir des informations sur ce voyage car j'ai vu un billet pas mal sur billetdiscount et j'aimerais bien y aller en juin. | | | J'avais pensé faire une extension de 2 ou 3 nuits aux Maldives après avoir visité le Sri Lanka (au départ de Montréal). Mais y aller seule? J'hésite... | | | Si t'as de bonne adresse ton voyage ce passera bien. | | | hello, quand pars tu au sri lanka? j'y serai fin avril avec un grand plouf aux maldives... durée one month | | | C'est gentil. Mais j'irai plus tard. Monique | | | Bonjour, Est-ce que votre voyage s’est passé bien ? Pourriez-vous me donner quelques infos concrètes sur l’hébergement et la nourriture aux Maldives ? Dans l’attente de votre retour d’expérience. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |