Salut,
Je reviens juste d un voyage de 3 semaines au
Mexique,
Guatemala seule.Je devais faire, apres le
Guatemala, le
Yucatan.Mais j ai tellement aime le
Guatemala que j y suis restee le rste de mon voyage.Donc je n ai pas beaucoup visite le
Mexique sauf St Cristobal et
Palenque.Tout ce que je peux te dire c est qu au niveau de la securite, aucun probleme pour une fille seule, si tu respectes, bien sur, les regles elementaires de prudences!!
Si tu pars avec un guide, choisis le guide du routard.Je suis partie avec Lonely planet et il y a beaucoup d infos fausses!
Si tu as le temps de faire une petite incursion au
Guatemala pour faire
Tikal, je te le conseille vivement.
Ah oui, peut etre une derniere petite chosePour visiter
mexico, le metro est tres facile, pratique et pas cher (2 pesos le ticket).Tu peux meme le prendre de l Aeroport (si tu n arrive pas trop tard).Les taxis pour le centre coute environ 120 a 200 pesos, tout depand de ta destination!!
Voila, j espere que ces qq infos t aideront.
Bon voyage
Malli