Pour ceux que celà intéresse, voici un copier collé d'un mp que j'avais envoyé il y a quelques temps à un couple de vfistes:
Bonjour Arnaud et "Cricri"
Pour ceux qui ont le courage d'écrire sur un forum, je considère qu'ils méritent plus que ceux qui ne font que consulter celui-ci sans se moullier

Les places et les renseignements concernant ce sujet étant plutôt rares, c'est pourquoi je te fais profiter de notre expérience de l'an dernier:
Nous sommes allés à l'Alpes d'Huez (la montée grimpe super fort), et il y a deux parkings réservés uniquement aux camping cars:
L'un au début de la station mais qui est je crois payant, et le second où nous étions, qui comprend une centaine (ou plus) de places et qui est GRATUIT !!!
Comme c'est un parking, il n'y a pas l'électricité, mais à l'entrée du parking, il y a un emplacement pour les vidanges, et en payant quelques euros, la borne standard (eau, électricité une heure je pense pour recharger les batteries!).
Il y a juste à coté un petit chalet très propre (nettoyé tous les matins, et papier toilettes mis en place tous les matins aussi et toilettes super propres!) avec aussi un lavabo ou je prenais l'eau gratuitement, et un local containers poubelles séparé!
En un mot, un super service pour du gratuit

En plus, un concessionaire local passe tous les 2 jours pour les échanges de bouteilles de gaz des principales marques

Ce parking se trouve au bord de l'altiport et de la piste de fond, mais il est à moins de 500 mètres des remontés mécaniques et des commerces.
Il se situe un peu plus bas que l'immeuble du club med.
On peut revenir au camping car skis au pieds pour ma femme et snowboard pour moi (à 54 ans

).
Ci-joint quelques photos:
Vue depuis le chalet des vidanges et toilettes:
Vue sur mon camping car et la petite tour en haut derrière est la tour de contrôle de l'altiport
Vue depuis la fenêtre arriere du camping car : (le grand immeuble de gauche est celui du club med)
Voilà, c'est tout et si celà peut rendre service

Christian