 |  |  |
 | | | | Deb194 · 19 septembre 2008 à 23:28 23 messages · 14 participants · 7 984 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 23:28 Partir toute seule en Thaïlande Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 263 affichages · Partager Hello! Je vais partir toute seule en sac à dos en Thaïlande en novembre. Pensez-vous que ça soit dangereux ? et à quel temps dois-je m'attendre là bas ? froid le soir ? Merci pour vos réponses | | | À: Deb194 · 20 septembre 2008 à 0:51 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 7 233 affichages · Partager Bonsoir Deborah,
Au niveau de la chaleur tu auras du 30°C en journée voir plus sur Bangkok avec une légère baisse le soir et après sur Chiang mai au nord le soir ca peut descendre dans les 20°C mais ca reste suportable en tee-shirt pour moi.Après tout dépend où tu vas bien sur. Pour la sécurité tu risque pas de rencontré de problèmes même en étant une fille et toute seule.Les agressions sont très rares (à ma connaissance je n'en ai jamais vu et les seules que j'ai entendu sont causés par des farangs en général) après je pense qu'il y certains quartiers à éviter bien sûr la nuit sur Bangkok surtout seule. | | | À: Deb194 · 20 septembre 2008 à 7:32 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 7 196 affichages · Partager Ca depend de ou tu vas aller, dans le nord peu faire froid certain matin.
Ou vas tu ? | | | À: Deb194 · 20 septembre 2008 à 9:17 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 7 184 affichages · Partager Hello,
Pars tranquille question securite. Evidemment, comme partout, les petites ruelles sombres et isolees, mieux vaut eviter ainsi que de te ballader la nuit sur une route quasi deserte, mais cela releve du simple bon sens.
J'ai voyage seule en Thailande et au Viet Nam et n'ai jamais eu de problemes particuliers. Les hommes Thailandais sont respectueux et les Europeens ne perdent pas leur temps a mater les Blanches, ils ont de quoi avec les filles du coin.
Evite malgre tout le sac et l'appareil photo en bandouillere, surtout le soir, il y a des vols a l'arrache dans certains quartiers. Encore une fois, comme partout...
Bonnes vacances. | | | À: Deb194 · 20 septembre 2008 à 14:15 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 7 144 affichages · Partager je voyage tres souvent seule en thailandeet jamais de problème le soir même la nuit a bangkokil faut aussi être respectueux avec les thais et s'habiller decement meme dans les villages de bord de mer ou l'on voit si souvent des filles etrangeres a moitié nues alors que les filles thai se baigne en short et tee shirt sinon il ne fait jamais froid en thailande du moins pas comme chez nous oublie le gilet vero | | | À: Deb194 · 21 septembre 2008 à 5:40 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 7 032 affichages · Partager Hello,
Si tu veux des infos sur samui ou comment s'y rendre pour pas chere n'hesites pas | | | À: Latanapong · 21 septembre 2008 à 21:06 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 6 926 affichages · Partager tu peux partir tranquille, il y a pas mal de gens qui voyage seul, sans soucis! bon voyage! | | | À: Deb194 · 21 septembre 2008 à 21:30 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 6 923 affichages · Partager Deborah, L'an passée nous avons visités la Thailande pendant 3 mois, et nous n'avons eu aucun incident fâchant.
Sur Chiang Mai, je te recommande le Guest House d'un de tes compatriotes, son Nom est Gilles Magin et il est au Gest House All-in-One, www.allin1gh.com très bien située. Tu trouveras Gilles extra et il t'aidera dans tes visites, tu peux le rejoindre par e-mail; ginegilou@hotmail.com ou par SKYPE son pseudonyme est ginegilou85.
Tu ne regretteras pas, si tu le contacte donne lui le bonjour de Suzanne et Daniel de La Belle Province.
Suzanne | | | À: Deb194 · 16 octobre 2008 à 17:29 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 6 569 affichages · Partager Salut Deborah! Tu pars de ou? Je pars aussi pour la thailande de mi-novembre à mi-decembre et je me cherchait justement une personne pour au moin commencer le voyage. Serais tu interessé à ce qu'on parte ensemble ou tu préfèrait faire un voyage seule? Sophie | | | À: Sophness · 16 octobre 2008 à 21:16 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 389 affichages · Partager j'arrive à bkk le 8 novembre au matin et je passe deux nuits là bas et toi ? Oui pourquoi pas ça pourrait être cool de ne pas commencer seule ce voyage! On peut toujours se rencontrer et décider après coup car pour le moment je n'ai pas grand chose de précis dans la tête. en plus je vois que tu viens du canada, j'en suis fan!!! :-) | | | À: Deb194 · 21 octobre 2008 à 23:57 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 6 286 affichages · Partager Allo, Moi c'est Francsix. Je pars aussi en thailande. J'arrive le 10 novembre a Bangkok.
Moi aussi je suis seul et aimerait bien rencontrer des gens!!! Je suis en terre tahilandaise 1 mois en direction des îles.
En passant, connaissez-vous un hébergement a bangkok de style auberge de jeunesse pour rencontrer d'autres voyageurs. Est-ce que cet place là pourrait aussi me faire un navette de l'aéroport au dodo.
Au plaisir de vous parler, tous ceux qui voyage dans le coin!!! | | | À: Deb194 · 23 octobre 2008 à 23:10 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 6 231 affichages · Partager Coucou!!! Moi aussi je pars en Novembre!!!! Je pars à Bangkok le 19/11 et toi?
Ca te plairait que l'on rentre en contact? 
Sarah | | | À: Onirique · 24 octobre 2008 à 20:57 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 6 211 affichages · Partager coucou,
je pars du 8 au 27. je fais le nord d'abord puis je vais rencontrer une autre fille du canada le 18 à bkk. si tu arrive le 19 on peu se voir à bkk. nous on prévois de partir le 20 dans le sud pour faire le padi.... et toi ? | | | À: Deb194 · 3 novembre 2008 à 19:06 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 6 026 affichages · Partager Hé, hé, je serais à Samui du 3 au 14 décembre...... Pareil, je pars seule..... Donc pas de souci pour rencontrer un(e) du forum pour faire un petit bout de chemin dans l'ile.....  f-wtss | | | À: Onirique · 6 novembre 2008 à 0:38 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 5 937 affichages · Partager | | | À: Deb194 · 6 novembre 2008 à 0:39 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 936 affichages · Partager | | | À: Deb194 · 6 novembre 2008 à 11:33 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 5 925 affichages · Partager peux-tu me contacter sur msn!!!! je ne sais pas comment faire pour ne pas mettre mon adresse ici sur ce forum!!!! | | | À: Onirique · 6 novembre 2008 à 16:08 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 5 913 affichages · Partager TU pourrais me coder ton courriel.
moins dape a l'oeil. | | | À: Sophness · 6 novembre 2008 à 18:35 Re: Partir toute seule en Thaïlande Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 5 904 affichages · Partager Bonjour
je compte moi aussi voyager seule en thailande du 29 nov au 24 décembre y a-t-il possibilité rencontrer quelqu'un ?
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |