V3dg3 · 5 février 2007 à 20:45 4 messages · 4 participants · 2 759 affichages | | | | 5 février 2007 à 20:45 Partir travailler un an au Costa Rica Message 1 de 4 · 2 759 affichages · Partager Bonjour je m'apelle veronique jai 19 ans et je desire partir au costa rica pour an avec mon copain jy suis deja aller une fois et javais adoré le coin je veux savoir qi qulequ'un est au courant d'un programme travail pour ce pays, ou si on peut vivre en travaillant pour un hotel ou retsuarant, qu'est ce qui est payant pour des candiens qui parle anglais francais et espagnol ? peut-on survenir a nos besoins une reponse serait tres apprecier car je ne possede pas beaucoup dinformation a ce jour merci encore | | | À: V3dg3 · 5 février 2007 à 21:51 Re: Partir travailler un an au Costa Rica Message 2 de 4 · 2 752 affichages · Partager Attention aux formalites:
on ne peut pas travailler avec un visa de tourisme et il est TRES difficile d'obtenir un permis de travail.
Il faut vous renseigner a l'ambassade du Costa Rica au Canada.
Sans ca, personne ne va vouloir vous employer.
La reglementation de migration est devenue tres stritcte depuis le mois d'aout 2006. | | | À: EliCR · 16 février 2007 à 14:00 Re: Partir travailler un an au Costa Rica Message 3 de 4 · 2 632 affichages · Partager Bonjour. Je planifie également me rendre au Costa Rica. Quels sont les plus beaux endroits pour vivre, habiter? Les plus sécuritaires et accessible?
Merci de vos réponses. | | | tout simplement la cote pacifique du nord au sud tout est la pour les touriste et pour le travail c'est comme ici au noir et clandestin c'est facile et un conseil ne t'informe pas aupres des quebecois installes la-bas ils ont jaloux et vons te decourages dans tes demarche je l'ai vecu les meilleurs infos tu vas les trouves sur places par toi meme bonne chances nous on repart fin mars debut avril pour cherche quelque chose pour petite affaire en touriste moi et ma conjointe si tu veut des infos n'hesite pas p.s il n'y a pas d'embassade du c-r au canada mais un consulat a montreal juste en face du centre bell le gars tres simpatique | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |