Laura2008 · 13 septembre 2010 à 17:41 22 messages · 7 participants · 17 661 affichages | | | | bonjour je part en janvier en nouvelle caledonie pour tenter l avanture comme vous, je suis aide medico psychologique, jaimerai savoir si vous aviez reussi a trouver du travaille et comment se passe la vie pour vous la ba. MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jugan · 22 septembre 2012 à 17:55 Re: Partir travailler comme aide soignante en Nouvelle-Calédonie? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Bonjour Cécile,
Eh bien non je ne suis pas partie ! J'ai une amie infirmière là-bas qui m'avait fortement déconseillé de partir dans le sens ou ils privilegient l'emploi local sur place (surtout pour les aides-soignantes). La vie coûte très chere sur place et ayant un enfant la prise de risque était trop importante pour nous.
Bonne chance dans votre aventure ! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |