| Partir travailler dans la cuisine d'un Club Med? Mélinda22 · 21 janvier 2011 à 21:49 3 messages · 2 participants · 5 062 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 21:49 Partir travailler dans la cuisine d'un Club Med? Message 1 de 3 · 5 056 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement car je souhaiterais aller travailler au club med en tant que cuisinière je voudrais savoir si c'est bien, combien c'est rémunéré? enfin comment ça se passe? merci d'avance j'attend avec impatience vos réponse | | | À: Mélinda22 · 21 janvier 2011 à 22:44 Re: Partir travailler dans la cuisine d'un Club Med? Message 2 de 3 · 5 027 affichages · Partager Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux fils de discussion suivants : voyageforum.com/...au_club_med_D361787/ Ainsi que sa suite : voyageforum.com/..._med_suite_D2879324/ Tu y trouveras énormément d'infos sur les conditions générales de travail au Club, le recrutement etc. Il faut savoir que si chaque poste est différent, il y a des conditions de travail et de salaires communes et tu pourras avoir de précieux renseignements sur ces discussions. Si tu as encore des questions, je te conseille de les poser sur le deuxième post. | | | À: Heia · 21 janvier 2011 à 22:48 Re: Partir travailler dans la cuisine d'un Club Med? Message 3 de 3 · 4 988 affichages · Partager merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |