Patrice92 · 12 octobre 2003 à 23:56 7 messages · 4 participants · 3 566 affichages | | | | 12 octobre 2003 à 23:56 Partir travailler en Australie? Message 1 de 7 · 3 561 affichages · Partager J'aimerais partir travailler en Australie (à Sydney ?) pour apprendre l'anglais, et aussi parce que j'ai envie de voir autre chose  .
D'après ce que je lis un peu partout, ca semble presque mission impossible, mais j'aimerais savoir s'il y a des secteurs professionnels qui ont plus facilement des visas ? (je travaille dans l'informatique), et s'il y aurait à Paris des organismes qui pourraient m'orienter dans mes démarches/recherches ?
Merci bcp !
Patrice | | | BON FIRST, les visas de travail sont delivrés en grandes quantite aus pays anglosaxons ou scandinaves!
et oui pour les francais seulement 500 ans par an alors imagine le nombre de dossier francais pour des visas de travail!!
sinon dans le secteur info tu peux trouver;va la bas trouve un travail au black, le plus souvent restauration et cherche sur place, tu as trois mois pour trouver.c est possible si un employeur te trouve ok il fait le necessaire;
alors bon chance | | | Passer quelques mois sur place ce ne sera pas un problème... Je suppose que si j'ai trois mois pour trouver c'est parce que c'est la durée maximale d'un visa touriste ?
Merci beaucoup pour ces infos :) | | | Tu peux obtenir le Working Holiday Visa qui te permettra de travailler en Australie durant 12 mois.
Pas de quotas. | | | Bonjour Patrice, J'ai le même projet que toi à savoir partir en Australie début 2005. J'ai rencontré plusieurs personnes (des anglais) qui ont tenté leur chance là bas et qui en sont très heureuses ! On m'a parlé d'un visa de travail facile à obtenir si tu as moins de 30ans. Par contre, il parait que au delà de 30ans c la grosse galère pour s'installer là bas... Si tu as plus d'infos je veux bien que tu les partages... Bon courage, | | | À: PatP · 9 février 2004 à 16:04 Re: Partir travailler en Australie? Message 6 de 7 · 2 989 affichages · Partager On m'a parlé d'un visa de travail facile à obtenir si tu as moins de 30ans. Par contre, il parait que au delà de 30ans c la grosse galère pour s'installer là bas...
En effet, le Working Holiday Visa est offer seulement au moins de 30 ans. L'autre soluion serait de decrocher un contrat avec une entreprise la-bas. | | | À: Nikky · 9 février 2004 à 16:15 Re: Partir travailler en Australie? Message 7 de 7 · 2 987 affichages · Partager J'en profite...je vois que tu es en ligne ! connais tu le délai d'obtention de ce visa ? j'ai un diplome d'ingénieur en mécanique et une expérience de 3 ans dans la gestion de projets...penses tu qu'il me sera facile de décrocher un contrat avec une entreprise locale ? Est il possible de partir dans un premier temps avec un visa touriste et demander le visa de travail une fois sur place ? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |