Patrice92 · 12 octobre 2003 à 23:56 7 messages · 4 participants · 3 566 affichages | | | | 12 octobre 2003 à 23:56 Partir travailler en Australie? Message 1 de 7 · 3 561 affichages · Partager J'aimerais partir travailler en Australie (à Sydney ?) pour apprendre l'anglais, et aussi parce que j'ai envie de voir autre chose  .
D'après ce que je lis un peu partout, ca semble presque mission impossible, mais j'aimerais savoir s'il y a des secteurs professionnels qui ont plus facilement des visas ? (je travaille dans l'informatique), et s'il y aurait à Paris des organismes qui pourraient m'orienter dans mes démarches/recherches ?
Merci bcp !
Patrice | | | BON FIRST, les visas de travail sont delivrés en grandes quantite aus pays anglosaxons ou scandinaves!
et oui pour les francais seulement 500 ans par an alors imagine le nombre de dossier francais pour des visas de travail!!
sinon dans le secteur info tu peux trouver;va la bas trouve un travail au black, le plus souvent restauration et cherche sur place, tu as trois mois pour trouver.c est possible si un employeur te trouve ok il fait le necessaire;
alors bon chance | | | Passer quelques mois sur place ce ne sera pas un problème... Je suppose que si j'ai trois mois pour trouver c'est parce que c'est la durée maximale d'un visa touriste ?
Merci beaucoup pour ces infos :) | | | Tu peux obtenir le Working Holiday Visa qui te permettra de travailler en Australie durant 12 mois.