Bonjour tous le monde,
Voila j'ai deja poster ici pour demande des informations pour le
canada au niveau des demandes de travailles.
Maintenant âpres avoir discute avec des gens dans mon entourage, certain mon demande pourquoi pas allé en
Nouvelle-Zélande. Je me suis dit, oui pourquoi pas. Mais je sais qu'il est facile d'y partir travaille dans la cueillette des fruits durant la saison. Mais maintenant je ne recherche pas un travail de saisonnier, mais a m'y installe (Si le paye me plait âpres y avoir ete passe qq semaine.)
Mais j'aurais aime d'abord avoir une idée et des échos de votre part concernant ce "magnifique pays" (âpres avoir vue qq bloc de trekkeur).
Mon projet pour ętre plus précise, est que je vie en
Belgique, et que dans ce petit pays qui pourrais bien fonctionne si nos dirigeant n'était pas si égoďste, ne me plait plus, et je me sens... comment dire... prisonnier d'un system qui me plait pas. Et de ce fait j'aimerais partir vivre dans un autre pays. Au chaud et climat des tropiques, ou dans un pays aux décors splendides. J'ai aime mon voyage au
Mexique et
Guatemala. Mais malheureusement je m'y voix pas la pour travaille.
Mais bon, dans 2 ans mon bail avec mon coloc ce termine. Et a ce moment la j'aurais 30ans et je vais tous revendre pour avoir un budget +/- correcte. Et la je pars dans le pays que j'aurais choisi pour recommencé ma vie.
Donc voila mon projet. J'attends vos commentaires et vos informations pour la
Nouvelle-Zélande.
Merci encore.
Okina

PS:J'ai étudie l'électricité Bâtiments et Industrielle, et la je fais de la facturation. Maintenant je suis preneur de tous travailles. Je dois juste évitées travaux trop lourd pour des raisons de vouloir éviter une rechute d'un pneumothorax