Salut !
Je suis au pair en
Irlande, j'espère pouvoir t'aider!
Alors pour être au pair en
Australie, il y a 2 possibilités. Soit tu passes par un organisme, et ils te proposeront un job de semi au pair, plus des cours ou un autre job à côté. (Personnellement je ne te conseille pas, pck l'organisme est payant et ça coûte déjà cher d'aller en
Australie..)
Ou alors, tu cherches ta famille d'accueil via un site d'annonce. Je te recommande Aupair World, qui est simple d'utilisation & il y a bcp de famile Australienne dessus.
Tu crée ton profil, contactes les familles, parle avec eux, et quand tu sens que tu as posé toutes les questions que tu avais (sur le ménage, les horaires, les enfants, la paye, la voiture etc.... TOUT), et que la famille te plait toujours, tu vas chez eux!
Le mieux est aussi de leur parler au téléphone, ou via skype, ou même de demander à leurs anciennes au pair s'ils en ont.
Une fois que tu as ta fmaille, il ne te reste plusqu'à demander le visa. Pour un an, tu peux avoir un WHVisa (via vacances travail)
Pour plus de renseignement, tu peux aller jeter un oeil sur le forum au pair Australie
www.australia-australie.com/...rum_australie_23...
Voilà !!