Bonsoir,
Puisque c'est à moi que vous adressez ce message, je vous répond.
Je conseille simplement de réfléchir avant de prendre une décision sous le coup du desespoir. Que voulez vous que je dise de plus.
Si mon conseil avait été: "très bonne idée, allez y, c' est facile. Et puis si vous vous cassez la figure, vous pouvez toujours revenir en
France sans problème !!"
Cette personne à plus de 50 ans, elle veut tout quitter, parce qu'un enfant lui a fait un beau sourire, qu'une personne lui a parlé de s'associer et d'une aide en matériel pour cultiver du riz, ce qui est peu logique à Mada.
Votre message aurait été quoi ????
"mais vous êtes fou de conseiller de partir, alors que l' on sent bien que cette personne ne pense qu' à fuir ses problèmes en imaginant les oublier ailleurs"
Je ne prends pas les gens pour des abrutis, je lui raconte mon histoire et je ne suis ni ironique, ni négatif dans mes propos.
Aider les gens, c' est possible. Même à 9000 kms de distance. Et si son souci majeur est de rendre service, pas besoin de partir pour celà.
A relire mes posts, je trouve même que c' est assez constructif... sans prétention.
Voilà ce qu' elle écrit dans son premier post:
"j'ai 53 ans pas de retraite (un petit revenu mensuel pour le moment!) et un petit peu d'argent en banque !"
Pensez-vous sincèrement que cela ne mérite pas une certaine prudence !!!!!!
Cordialement