il est connu de tous que les ambassades magouille
a mada a
maurice deja il revendent les visa au black et font preuve d un autoritarisme que seule leur mediocrité leur guide
montherland de l epoque napoléonnienne disait si tu as une merde dans ton entourage nomme le dans une ambassade tu sera debarrassé
a
tana il y a une pouffe qui régie tout cela de nature médiocre n acceptant pas son immigration elle pourris la vie de tout le monde
quand tu parle au malgache il te decrive cette personne avec effroi
c'est sur que cette personne est emmuré dans l ambassade si elle sort et met un pied dehors je pense qu il y aura une nouvelle attaque a main armée
tes potes peuvent etre mort de rire je hais les ambassades et leur personnel je lmes hais et je le dis