Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de terminer mes études, en septembre je serais donc diplomée. L'année passée je suis partie au
Pérou pendant 6 mois dans le cadre d'un échange universitaire et j'ai rencontré mon copain actuel qui lui est colombien.
Depuis janvier on vit donc une relation à distance : (mais il est venu me rendre visite deux semaines en avril. A ce moment là on a discuter de ce qu'on voulait faire et on a pris la décision que j'irais le rejoindre sur place dès mes études terminées. Pour l'instant il vit à
Santa Marta mais il fait souvent des allées et venues jusqu'à
Bogota ces dernies temps. On ne sait pas encore où l'on vivra, cela dépend de l'endroit où je trouve du travail donc soit
Santa Marta, soit
Bogota, peu importe puisque sa famille possède maison et appartement dans les deux villes.
Malheureusement ça me stresse un peu de partir comme ça sans avoir le moindre contact avec un employeur! Il faut dire que mes études, histoire de l'art et archéologie, ne sont peut-être pas idéales mais je parle parfaitement l'espagnol, l'anglais et je me débrouille en néerlandais. La seule opportunité que j'ai pour l'instant serait à l'Universidad Externado à
Bogota pù j'ai pu me mettre en contact avec le doyen de la faculté d'arquéologie mais en gros pour le moment ils n'on rien à me proposer et ne peuvent rien me promettre avant janvier 2011.
En gros, j'aurais voulu savoir si vous pensiez que ce serait quand même possible de trouver un travail soit à
santa marta soit à
Bogota. Et si vouz aviez quelques idées sur les endroits où je pourrais envoyer une candidature spontanée.
Merci d'avance pour vos réponse ;)