j'imagine que tu vas travailler au lycée français, non??? car il est dans ce quartier, je bossais a 2 pas. une bonne partie des étrangers habite au quartier colonial
san antonio (rempli de franchutes), il y a après d'autres quartiers sympas comme
san fernando, c'est plus tranquille et un peu plus cher, mais moi j aimais beaucoup ce quartier.
Cali est une grande ville, il y a beaucoup de quartiers possibles, tout dépend ce que tu recherches (tranquilité, joli quartier, du monde dans la rue le soir...)
bonne chance pour ton séjour