Flo1609 · 22 août 2009 à 20:06 3 messages · 2 participants · 1 918 affichages | | | | 22 août 2009 à 20:06 Message 1 de 3 · 1 918 affichages · Partager bonjour, j'aimerais partir vivre en espagne pour rejoindre mon copain, et j'aimerais savoir si quelques personnes aurait des conseils a me donner, ou me faire partager leur experiences. ce serait du coté de Bilbaomerci par avance a tous !!!! flo | | | Qu´es-ce que tu veux savoir exactement? Tu vas chercher un boulot? Mon entreprise peut avoir besoin de quelqu´un francophone. J´habite à Bilbao :-) | | | À: Aimart · 24 août 2009 à 14:22 Re: Partir vivre en Espagne Message 3 de 3 · 1 853 affichages · Partager en fait pour le logement c'est bon, mais effectivement j'aurais besoin de travailler et ca tombe bien car je devrais habiter a Vitoria. sinon je voulais egalement savoir pour le coté administratif ce dont j'ai besoin pour habiter et travailler en espagne. mais suivant le travail que vous pouvez me proposez ca peut effectivement m'interesser. merci par avance pour la réponse. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |