Bonjour, voilà, j'en ai un peu marre de la
France pour plusieurs raisons, et je voudrais partir vivre en
espagne.
J'ai été deux fois vers
Malaga, et une fois à
Barcelone. Je suis vraiment tombé amoureux de
Barcelone, à la fois grande ville, "plage", montagne,...
Je voudrais m'y installer, où bien m'installer dans la périphérie de
Barcelone mais je ne connais pas.
A vrai dire je ne connais rien niveau immobilier là bas, je voulais savoir ce que vous en pensez, vos avis, vos experiences,....
Merci!