Mimolette04 · 6 février 2010 à 17:36 26 messages · 12 participants · 8 155 affichages | | | | Bjr acctropical, j'ai une petite question, je suis dans le secteur de l'audiovisuel ma femme vendeuse en boulangerie, ont peut trouvé du boulot dans ces secteurs ? Parceque ont envisage aussi de quitté la france. Merice d'avance. A plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si vous vous mettez à votre compte là oui ça va marcher sinon travailler pour un patron ça va être dur dur!! Car on ne gagne pas beaucoup en étant employé. Il faut investir par contre on trouve beaucoup de solution pour acheter son commerce il faut juste un minimum quand même...
Cordialement, Alexandra | | | Investir dans une boulangerie de tradition française, est ce que sa serai quelque chose qui pourrai marché ? ou quel serai le secteur le plus porteur pour toi en république Dominicaine. Mercie. | | | Bonsoir à tous
Il ne faut pas rêver,  ici, ce n'est pas l'Eldorado côté travail,  coté soleil et joies de la mer, si 
Surtout ne partez pas à l'aveuglette avec enfants, femme et sans travail
je vous laisse voir ce site de France Antilles, il est actualisé tous les jours www.carriereonlinedom.fr | | | Bonsoir,
Simplement pour dire que nul part sur la planete c'est Eldorado!!!! Simplement pour dire quand même qu'on gagne plus ca vie à l'étranger qu'en France pour beaucoup de cas et ensuite question sécurité je sents bien mieux ici qu'en France et avec 2 enfants!
On est bien plus heureux!!! Guadeloup et Martinique restent des îles françaises!
A bientôt | | | Super bonne surprise de vous trouver sur le site; j'envisage de demander ma mutation en République Dominicaine et je suis preneuse de toutes info surtout pour commencer par le niveau de vie; il faut combien par mois pour vivre (2 adultes et 3 enfants) et puis toues info concernant le mode de vie. A très bientôt j'espère | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |