Bonjour,
Je te remercie pour ton mail et je serais ravie de te doner des conseils sur LT.
Dans un premier temps, en Rep Dom nous avons beaucoup d'avantage que dans les DOM TOM. Nous ne payons aucun impôt, ni sur les revenus.
Nous trouvons de très bon placement que nous trouverons nul par ailleur!!!Je pourrais vous en parler si vous le souhaitez.
Ensuite à part dire que nous avons la 4ème plus belle plage du monde, que nous avons un paysage magnifique avec des paysages luxuriants, des plages de rêve! Les Dominicains sont très charmants et très accueillants, je ne pourrais même pas trouver les mots pour exprimer le bonheur d'être ici!!!C'est une population fantastique et on s'adapte très facilement ici, je dirais même sans aucun problème.
Tu seras aussi que LT a de nombreuses infrastructures qui se font : nouvelle autoroute de LT -
SANTO DOMINGO, de l'eau potable, un golf, aéroport,....
Donc LT est promu à un avenir formidable!!!!
Comme travail sur LT, tout dépend de ce que vous savez faire car nous avons un large choix à proposer pour être heureux ici!!
N'hésite pas à me demander des infos, je te soumettrais le maximum d'infos.
Je te donne notre adresse msn :
accord-tropical@hotmail.fr
et notre site pour te donner une idée en te disant que nous n avons pas tout les commerces dessus car certains produits doivent rester confidentiels.
SITE :
www.accord-tropical.com
Amicalement,
Alexandra