Tiguidoudoud · 30 septembre 2006 à 17:59 48 messages · 13 participants · 9 858 affichages | | | | À: Sandra1977 · 14 octobre 2006 à 16:01 Re: Partir vivre en Tunisie Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 172 affichages · Partager merci | | | À: Thala · 15 octobre 2006 à 3:13 Re: Partir vivre en Tunisie Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 170 affichages · Partager Pourquoi y a t il un H à Thala ? | | | À: Thala · 17 octobre 2006 à 11:05 Re: Partir vivre en Tunisie Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager Bonjour Thala, J'ai l'impression que tu connais bien la Tunisie et ej viens juste de m'enregistrer sur ce forum pour avoir quelques renseignements car en fait normalement je pars travailler en Tunisie à monastir, plus précisemment, dans le courant décembre, et je connais pas du tout ce pays et cette ville et j'aimerai en fait avoir un oiel de personne qui connaisse surtout au point de vue d'y vivre (professionnellement) et non pas en tant que touriste.... Donc quel est le salaire moyen d'un tunisien? Est-ce que les loyers sont couteux en fait on me donne 300 euros pour m'héberger? c'est juste pour avoir des indications par rapport à mon pays français....
En attendant de lire. Marc. | | | À: Thala · 17 octobre 2006 à 17:17 Re: Partir vivre en Tunisie Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 141 affichages · Partager Eh bien (attention je suis grand debutant donc je peux me tromper), parce que sur l'ecriture arabe, il n'y a ni T emphatique ni aucune des lettres qu'on peut traduire par H sur notre alphabet. C'est difficile d'acheter une maison en Tunisie en tant qu'etranger, je crois ? | | | Eh bien (attention je suis grand debutant donc je peux me tromper), parce que sur l'ecriture arabe, il n'y a ni T emphatique ni aucune des lettres qu'on peut traduire par H sur notre alphabet. C'est difficile d'acheter une maison en Tunisie en tant qu'etranger, je crois ?
lol tu vois pas le panneau pris en photo à l'entree de la ville? | | | Bonjour, je ne sais pas si vous êtes installé en tunisie, mais je suis dans le même cas que vous, je souhaiterais m'installer en tunisie. Dans le cas où vous seriez sur place Avez vous fait des connaissances? avez vous trouvé un appartement facilement?
Merci
Le lucho | | | À: Lelucho · 5 août 2008 à 1:12 Re: Partir vivre en Tunisie Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 921 affichages · Partager coucou,
je suis egalement dans le meme cas que toi, j'ai besoin de beaucoup d'informations sur le nivea de vie des tunisiens, je me renseigne a chaque fois que j'y vais, j'essaye de faire une analuse du marché, une etude sur le potentiel des entreprises tunisiennes, mais je rencontre enormements de difficultées, je lance un appel sos svp merci a tous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |