Je partage ton reve a 100 pour 100...
C'est aussi un reve qu'on a depuis longtemps avec des potes, je suis en train de le realiser plus ou moins officiellement en tentant le brevet capitaine 200 en
france pour voyager sur la mer et developper une sorte de piraterie moderne sur le style de libertalia, creer des zat ou taz (zone autonomes temporaires) un peu partout dans le monde... Pour le moment je suis en
Inde, demain je vais au Pakistan, si je rentre vivant je vous donnerai des nouvelles... Mais vas-y lache pas l'affaire, crie bien fort liberte a tous ces moutons qui nous parasitent la vie avec leur discours et leur pognon. Pour avoir un peu bourlingue de par le monde, ce qui m'inquiete c'est que cela se generalise, l'
inde est en train de changer, de se prostituer de plus en plus. Les lieux sacres sont devenus des depotoirs ou des pompes a bles. Les shop avec coca cola ou autre en grand deans chaque stand se reproduisent comme des lapins. Heureusement, a chaque fois, je rencontre des resistant qui revent eux aussi de changement et c'est en vivant nos reves que l'on donne du reve a l'autre qui finalement les realisera un jour. Donc voila La mer, la nature, les annimaux, les montagne et les deserts, voila la vie la vraie, qu'il faut a tout prix preserver car tout ca risque bien de disparaitre a jamais, il faut donc acomplire ses reves en harmonie avec la vie. A plus et en tout cas fait moi signe quand tu hisseras le foc, j'aimerai bien tenter le coup moi aussi.