salut tout le monde,
avec mon boulot, j'ai la possibilité de partir bosser 6 mois à La
Réunion... ce qui pourrait être une expérience bien sympa!!
nous partirions en famille (mon ami prendrait éventuellement une dispo, et ma petite fille de 1an1/2 nous suivrait bien entendu)
j'aurais souhaiter connaître vos expérience sur le sujet: partir avec un petit bout-de-chou, connaître les endroits sympas pour habiter (est-ce que c'est facile de trouver des locations à prix abordables, et où se renseigner), est-ce que mon ami pourrait trouver facilement des petits boulots?, et pour ce qui est de la nounou? quelle est la période de l'année la plus sympa (j'ai le choix entre mai-novembre, ou novembre-mai)
on ne connaît pas du tout cette île, est-ce que vous connaissez des sites sympa pour se renseigner un peu plus (balades, sports nautiques, climat...)
je pense qu'il y a aussi probablement plein de destinations de vacances au départ de la
Réunion (
Maurice,
Madagascar....)
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, et plus d'infos, car cette expérience m'excite déjà beaucoup...
bisous à tous