Bonjour à tous,
Je veux partir vivre à la
Réunion (je pense partir au mois d'août 15 jours pour faire un répérage, j'ai de la famille) et je souhaite savoir si avec 4 ans en tant que conseiller clientéle dans une banque je trouverai facilement du boulot (je touche à tout placement, assurance et prêts).
Comment cela se passe-t-il si je postule pour des postes à la
Réunion depuis la
France ?
En ce qui concerne le logement, j'ai pu constater que les loyers étaient les mêmes qu'en
France.
Je pense partir avec de l'argent histoire de subvenir les premiers temps.
Vos avis m'intéressent. Merci d'avance

PS:J'ai 23 ans.
@ +