Bonjour, je suis un jeune de 17 ans et demis.
Voila mon "problème": je ne supporte plus de vivre en metropole (
Lyon), j'ai mon chéri qui habite la réunion (Ste Clotilde), je veux le rejoindre... et commencer une autre vie ailleur, tout chamboulet !
Je veux partir soit lorsque j'aurais 18 ans révolu (c'est-à-dire quelques jours après le 1er août) et donc continuer mes études là bas - (faire mon inscription a partir de la metropole...), trouver un petit boulot et si possible un petit logement - ou alors partir avant mes 18 ans (dans les semaines qui suivent noël), tout lacher ici, mes études, ma vie tout, sur place j'ai peut être le moyen de loger chez de la famille a l'une de mes connaissance ou alors (mais c'est pas sur du tout) être chez mon copain, je dit que ce n'est pas sur car sa mère assume mal son homosexualité donc voila quoi... !
Qu'en pensez vous et auriez-vous, s'il vous plait, des petites infos a me fournir concernant les jeunes etudiants... ou n'importe quel information que vous jugerez qui m'aiderai...
Je vosu remercie d'avance de réponses, qui je l'espère, seront nombreuse.