bonjour,
voilà ma mère vit a la réunion depuis 6 ans et toute la famille y vit, mon mari, ma fille et moi meme souhaitons partir labas, sachant que nous serons hébergés.
comment se passe la vie labas? comment sont les réunionnais? es ce si cher que ça?
et je voulais savoir aussi, si il y a d'autres personnes comme nous qui partent en 2010 la bas.
merci par avance a tous.