En fait, le principe, c'est que, sauf à maquiller outrageusement son CV (ce que je ne vous conseille pas car les recruteurs ont le téléphone

), les trous apparaissent quand on essaie de reconstituer le parcours du postulant.
Personne ne vous reprochera de partir 2mois et demi sur un an par ce que ça se voit pas trop et que c'est normal de prendre des vacances (la loi dit 5 semaines).
Par exemple :
CDD1 - de janvier à juin
CDD2 - d'août à Décembre
J'ai pris combien de mois de vacances ?
Ben peut-être 3 si mon CDD1 se terminait le 1er juin et le CDD2 commençait fin août.
Après, si c'est 2 mois de boulot, deux mois de vacances etc. ça va se voir...