SAlut à tous
je m'appelle Hélène, j'ai 22ans et avec une copine on a decidées nous aussi de tenter l'aventure WHV pour 1an en
Australie!!

Ont decollent de biarrirtz le 15 octobre pour
Perth, ont va y rester quelque semaine (ou mois) le temps de se faire un peu de tune ;ont longent la cote jusqu'a Adelaïde, puis en route pour la traversé du desert jusqu'a Darwirn, la barriere de corail et enfin la cote Est jusqu'a
Melbourne !!

Maintenant, ils nous reste encore quelques détails a regler!!

Les billets d'avions : c'est fait
Le visa : apres plusieur heure de recherche on le prendra sur le site de l'immig et on oublie les pack bienvenue, on se débrouillera toutes seul comme des grandes une fois sur place !!
La mutuelle : ont est couverte 3 mois grace à notre carte banquaire !! J'ai pas trop envie de dépenser 500 euros pour 9 mois de couverture

Vous en pensez quoi ?? est-ce vraiment risqué de partir sans ??
Le CV en anglais c ok
Maintenant le point ou ont est pas daccord avec ma cops:: comment on se déplacent ??? Moi j'étais partie dans l'idee d'acheter le van sur
Perth (économie de logement !), mais elle flippe un peu car il est vrai qu'ont part avec un petit budget (3000 euros chacune)!!!
Alors d'apres vous qu'est-ce qui est le mieux ?? le van ? les backpeakers? la colloc ?? et les trains pour se déplacer ??? je cherche des gens qui aurais vecus l'une ou l'autre des situations pour me conseiller et me raconter leurs expériences perso!!

Je suis vraiment dans le doute et mine de rien le départ approche!!
Je remercie d'avance tous ceux qui voudrons bien prendre le temps de répondre à mes questions et me donner de bon tuyaux !!