Bonsoir tout le monde,
en lisant un post un doute me prends et me fait assez flipper. Je pars au
cambodge deux jours après mon arrivée en
thailande. Je vais normalement chercher mon visa vendredi mais je m'apercois que je n'ai pas mis d'adresse (la ou je suis censé vivre au
cambodge) dans mon formulaire car je pars a l'aventure. Pensez vous qu'il va m'etre refusé ? Il parait que j'aurais du mettre le nom d'un hotel...
Et dans l'éventualité ou on me le refuse en
france, il parait que je peux le faire à l'aéroport, la je mettrai le nom d'un hotel mais pensez qu'ils auront accès à mon dossier en
france et verront ainsi qu'on me l'a refusé à l'ambassade ?
Merci d'avance.