|  |  |
 | | | | Yvon635 · 30 janvier 2010 à 6:20 10 messages · 7 participants · 2 842 affichages | | | | pas de taxe pour l, aeroport pour margarita cette anne confirme 2010 | | | La taxe existe toujours, cependant il y a des compagnies, dont Nolitours, qui l'inclut dans votre forfait. Sinon si votre compagnie ne l'inclut pas, alors attendez-vous à payer 31 $ U.S (prix du 2 février 2010) | | | demandez à votre agence si la taxe est inclue dans votre billet d'avion sinon oui il y a une taxe | | | bonsoir, il y a deux semaines, j'ai payé 2fois 28 bs ca doit faire un truc comme 11 €uro; par contre, j'avais entendu dire que cette taxe devait être inclue dans les billets pour faciliter les choses, mais voila cela ne devait être qu'un projet. j'ai remarqué de trés nombreux commentaires négatifs sur le LTI, mais je peux vous assurer que certains autres établissements sont bien plus nuls.les commentaires sur ce forum ne sont pas tout le temps trés objectifs des amis sont allés dans ce que l'on appel une posada, ils sont super déçus, pas d'ambiance, l'impression d'être de trop ou de gêner la proprio qui vit sur place, confort trés spartiate, aucune libertée. alors que d'autres leur avez conseillés cet endroit comme quoi, le moyen le plus sûr de ne pas faire d'erreur c'est d'attendre d'être sur place. | | | bonsoir, nous sommes de retour depuis hier, la taxe s'éléve a 286 Bol (a peu prés 40 EUROS) par pers et pour les enfants de moins de 12 ans 156 BOL, voila un peu plus d'info a ce jour bon voyage pour les suivants antonella | | | salut tu avais pas la taxe compri dans ton billet car je me suit informer a lagence et il mon dit quil est compris dans vle prix alord je comprend plus ecrit moi pour me donnez plus de detail merci bye yvon | | | effectivement on a payé 300 euros de taxe aeroport qui est sur notre facture de l'agence, et ensuite sur place 286 BOL en plus, a l'aeroport, 1ER passage a la douane 156 BOL et aux bagages 100 bol, on a tous payés la même chose!!!! | | | je réponds à ton message car il est le dernier de la liste. il ne faut pas confondre taxe d'aéroport et taxe de départ, ce n'est pas pareil. | | | bonjour, on arrive de Margarita, confirmé..pas de taxe a payer, comprise dans le billet, pour tout le monde,  Mais la fouille a laéroport pour tout lemonde, les valises, c est long.  , Mais fait un bon voyage tout de meme.  .Pas une goutte de pluie..pendant 2 semaines. | | | bonjour, on arrive de Margarita, confirmé..pas de taxe a payer, comprise dans le billet, pour tout le monde,  Mais la fouille a laéroport pour tout lemonde, les valises, c est long.  , Mais fait un bon voyage tout de meme.  .Pas une goutte de pluie..pendant 2 semaines. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 505 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |