|  |  |
 | | | | | PASS annuel parcs nationaux Usafan · 27 novembre 2025 à 9:12 49 messages · 13 participants · 1 609 affichages | | | | À: Tatra · 11 décembre 2025 à 18:55 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 335 affichages · Partager Je dis non parce que c'est faux.
1-d'une part je doute fortement de vos véritables compétences en informatique. Est-ce que vous savez ce que c'est un SGBDR, un requête SQL ? 2-De toute façon qu'il y ait utilisation d'IA générative ou pas les services d'immigration US peuvent utiliser leurs bases de données et calculer une sorte de scoring un peu de la même manière que le credit score | | | À: Caussat · 11 décembre 2025 à 19:31 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 323 affichages · Partager Hé! Les amis,
Je ne suis pas un modo du forum, mais déjà qu'on ne peut pas dire qu'il attire les foules en ce moment (vivement que ça revienne!!!), alors ne tendons pas le bâton pour nous faire battre et arrêtons ce genre de discussions qui auraient, je pense, plutôt tendance à faire partir les forumeur/forumeuses. Non?...
Jolis rêves de voyages à vous, Caussat | | | À: Caussat · 12 décembre 2025 à 10:46 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 281 affichages · Partager Hé! Les amis,
Je ne suis pas un modo du forum, mais déjà qu'on ne peut pas dire qu'il attire les foules en ce moment (vivement que ça revienne!!!), alors ne tendons pas le bâton pour nous faire battre et arrêtons ce genre de discussions qui auraient, je pense, plutôt tendance à faire partir les forumeur/forumeuses. Non?...
Jolis rêves de voyages à vous, Caussat
+1000
De plus, cette histoire de réseaux sociaux n'en est qu'à l'étape de proposition, donc il est un peu trop tôt pour la polémique | | | À: Biggie · 12 décembre 2025 à 13:17 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 267 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez bien raison de faire valoir qu'il ne s'agit que d'une annonce, d'un projet, d'une communication politique, et que d'ailleurs cette affaire d'" historique" ne tient pas vraiment débout et n'est guère crédible à des esprits avertis. Ceci dit, là où je ne suis pas de votre avis, c'est sur le fait de n'en parler que quand il serait trop tard ; ce n'est pas polémiquer que d'y donner un écho raisonnable et de susciter une réaction médiatique, puis politique.
Michel | | | À: Attila · 15 décembre 2025 à 10:44 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 196 affichages · Partager Oui tu as raison, et de toute manière l'augmentation ne m'emperchera pas de retourner aux USA. Cette année je fais un break, mais j'avais pensé à ce break avant la décision d'augmenter le pass. Disons que le contexte actuel m'a convaincu de ne pas y aller en 2026. Mais je n'ai pas dit que je n'y retournerais pas. | | | À: Caussat · 15 décembre 2025 à 10:47 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 194 affichages · Partager +10000 !...
c'est fatiguant les disputes continuelles. | | | À: Usafan · 15 décembre 2025 à 10:58 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 192 affichages · Partager Concernant les historiques, d'une part, c'est encore à l'état de projet. Et d'autre part, même si c'était facultatif jusqu'à maintenant, j'ai toujours renseigné mes réseaux avant. Simplement parce que je ne suis qu'une infime poussière dans l'univers, et je pense que tout le monde s'en tape de ma vie !...
Il faut remettre les choses à leur place !... | | | À: Usafan · 15 décembre 2025 à 15:51 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 176 affichages · Partager Oui tu as raison, et de toute manière l'augmentation ne m'emperchera pas de retourner aux USA.
vous devriez faire attention aux mesures tout de même que prend le gouvernement américain. La différence avec la mentalité française c'est que si le gouvernement américain décide de révoquer x nombre de visas il le fait.
Souvent de manière brutale. Pareil pour expulser des migrants qui n'ont pas de permis de travail leur permettant de travailler aux USA. | | | À: Kimy6791 · 24 décembre 2025 à 12:56 Re: PASS annuel parcs nationaux Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 110 affichages · Partager Bonjour à tous, Oui c'est raide comme augmentation mais tout est devenu extrêmement cher aux US, ils aiment le fric, ce n'est pas nouveau mais là ça atteint des sommets pour tout (logement, nourriture...) Il faut cependant comparer le Louvre avec 32€ contre 35$ au musée Chihuly garden de Seattle en 2024 soit 70$ pour 2 pour une visite d'à peine 1h. Du coup on n'a zappé le musée de la Pop culture ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |