quelqu'un peut-il me donner des renseignements au sujet du pass Mercosur vendu par TAM pour visiter le Brésil et l'Argentine ? Je pars en février 2006 pour deux semaines. Merci d'avance
Et tu veux visiter l Argentine et le Bresil en 2 semaines ?...heuuu pourquoi pas ! C est sur la tu vas devoir faire souvent de l'avion et beaucoup de visites d'aeroports !
Voila les aeroports desservis par la Tam Le site de la TAM : www.tam.com.py
Zeva44 · 19 juin 2018 à 10:59 · 4 participants · 2 566 affichages
Nous souhaitons des renseignements pour des vols intérieurs au Bresil. Un de RIO à SALVADOR DE BAHIA de SALVADOR à MANAUS de MANAUS à IGUACU de IGUACU à RIO DE JANEIRO Pouvez vous me conseiller si les pass sont plus intéressants que de prendre seulement...
NawalCedric · 25 février 2018 à 22:58 · 2 participants · 2 434 affichages
Pouvez m'apporter! nous serons en argentine avec mon mari du 21/04 au 13/05. Nous essayons de prendre les pass de la compagnie Aerolineas pour 7 vols différents en Argentine mais impossible d'aller jusqu'au bout avec la résa sur le site! Quelqu'un a déjà...
Aurelie36 · 15 janvier 2018 à 21:04 · 2 participants · 1 509 affichages
Je vais en Argentine en Août prochain pour une durée de 28 jours. Je souhaite réserver plusieurs vols internes avec le Pass Aerolineas. Mais je pense ne pas avoir comprise toutes les subtilités. Faut t’il effectuer le vol France Argentine pour bénéficier...
Dominie1 · 18 janvier 2016 à 16:28 · 4 participants · 2 188 affichages
Je cherche à avoir des informations pour obtenir des pass avion en Argentine. Aérolinas le propose, mais le site web est toujours en dérangement...Quant à l'agence à Paris, apparemment elle n'existe plus... Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. Merci...
Domi77 · 24 mai 2015 à 9:17 · 3 participants · 2 073 affichages
Devant aller à Santiago avec Lan Chili, j'ai vu que l'on pouvait acheter un Pass pour voyager à l'intérieur du pays. Je n'ai pas trouver de réponses pour les questions suivantes: Comment cela fonctionne? Est ce plus avantageux que d'acheter ces vols en...