Gilrou · 6 juillet 2014 à 18:01 3 messages · 2 participants · 834 affichages | | | | Bonjour Je pars pour la Grande-Bretagne en août. J'utiliserai le train. Quelle est la différence entre première classe et classe régulière ??? Merci | | | Le détail des prestations varie suivant les trajets et les compagnies, mais en premiere en principe tu as plus de place, a boire et a manger. | | | Merci Je crois bien que je prendrai la première classe, d'autant plus que j'ai troouvé qu'il y avait un accès Wifi sur certains trans. J'aurais une autre question. Est-il nécessaire de réserver un siège? Je prévoie prendre une Flexi britrail Pass sur quatre jours. Mon trajet : Glasgow- Edimbourg- Inverness- Liverpool- LondresMerci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |